La chanteuse Lââm montre sa «gueule du matin» sur Twitter

WEB « Pourquoi les chapeaux ? Pourquoi ce maquillage ? » Maintenant, on a la réponse…

F.R.

— 

Détail d'une photo postée sur Twitter par Lââm.

Détail d'une photo postée sur Twitter par Lââm. — Lââm - Twitter

Lââm est très active sur Twitter. Sa spontanéité est parfois borderline, mais suivre son compte réserve son lot de surprises et d’autodérision. Par exemple, ce mercredi, la chanteuse a enfin répondu aux questions qui – c’est elle qui le dit – en taraudent plus d’un : « Pourquoi les perruques ? Pourquoi les chapeaux ? Pourquoi ce maquillage ? »

Et de préférer le choc des photos aux poids des mots en joignant un cliché type photomaton qui ne la met pas vraiment en valeur. Une image « au naturel » avec un éclairage au néon du plus bel effet qu’elle a ensuite posté à plusieurs reprises en jouant au avant/après « mise en beauté », comme disent les blogueuses mode.

« Je ne suis pas folle, loin de là »

« Avec de la magie, de l’imagination et de l’envie tout est possible », légende l’artiste sans que l’on sache très bien s’il faut prendre la phrase au second degré ou comme un conseil de sagesse échappé d’un livre de développement personnel…

« C’est quoi mon job ? Donner le sourire aux gens, tout simplement. Je ne suis pas folle, loin de là », a posté Lââm peu après. Nous voilà rassurés.

 

Mots-clés :