Eva Longoria a dit oui... Kim Kardashian veut perdre des fesses...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Victoria Beckham au mariage d'Eva Longoria

Victoria Beckham au mariage d'Eva Longoria — Capture écran Instagram

Lundi 23 mai 2016

Eva Longoria a dit oui

Les rumeurs disaient donc vrai. Samedi 21 mai, Eva Longoria s’est mariée pour la 3e fois, et cette fois-ci avec le patron de presse Jose Baston. La cérémonie s’est déroulée à Valle de Bravo près de Mexico et l’actrice était vêtue pour l’occasion d’une robe confectionnée par son amie Victoria Beckham. Visiblement ravie, Eva n’a même pas hésité à abuser un chouïa de Photoshop pour paraître encore plus rayonnante.

Happiest day of my life! ❤️ #CouldHeBeAnyMoreHandsome?

A photo posted by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

Kim Kardashian veut perdre des fesses

Son derrière a beau être admiré aux quatre coins de la planète, Kimmy n’en est pas satisfaite. Comme le rapporte le site du Sun, Kim Kardashian aurait déclaré « vouloir perdre ses fesses », du moins les kilos qu’elle a pris avec ses deux grossesses. Son but ? « Retrouver la Kim de 2010-2011 ». Fais attention Kim, gardes-en un peu, c’est un peu ton fonds de commerce ton popotin, non ?

When you're like I have nothing to wear LOL

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Son garde du corps balance sur Kanye West

Après avoir été viré, le garde du corps balance. Steve Stanulis, anciennement au service du rappeur Kanye West, a fait quelques confidences auprès de la presse, et notamment sur le caractère de cochon de l’artiste. « C’est la personne la plus condescendante que j’aie jamais rencontrée » a-t-il déclaré au Sun. « Le monde ne tourne que pour lui et les personnes existent seulement à travers lui. Je ne sais pas comment Kim peut rester marier avec lui. Travailler pour lui est dix fois pire que ce que j’avais pu imaginer », a-t-il ajouté. ça donne envie de postuler…

La petite famille Affleck-Garner à Paris

Même s’ils sont séparés depuis des mois, Ben Affleck et Jennifer Garner continuent d’organiser des vacances ensemble. Selon le site Purepeople, l’ex couple et leurs trois enfants (Violet, Seraphina et Samuel), sont venus passer quelques jours à Paris début mai, dans la plus romantique des capitales. Mais pas de retour de flamme en vue, il s’agirait d’un séjour rien de plus normal, uniquement pour faire plaisir aux enfants. Mouais…