Angelina Jolie lors d’une conférence organisée par la BBC à Londres le 16 mai 2016.
Angelina Jolie lors d’une conférence organisée par la BBC à Londres le 16 mai 2016. - Jeff Overs/AP/SIPA

Mercredi 18 mai 2016

Angelina Jolie toujours aussi maigre

L’état de santé d’Angelina Jolie ne semble pas s’arranger. Il y a quelques semaines, des nutritionnistes américains estimaient que l’actrice ne pesait pas plus de 35 kilos, un poids plus qu’alarmant… Et lors d’une conférence organisée par la BBC à Londres le 16 mai dernier, la femme de Brad Pitt est apparue plus maigre que jamais. Si Angelina Jolie n’a pas perdu la force pour ses nombreux combats, il ne lui reste plus que les os sur la peau.

Bientôt la bague au doigt pour Eva Longoria ?

Eva va-t-elle bientôt dire oui ? En décembre dernier, « Gabrielle Solis » dans Desperate Housewives, annonçait qu’elle allait se marier pour la troisième fois, avec un certain Jose Baston. Et selon plusieurs médias américains, dont le site USmagazine, la cérémonie de mariage des deux tourtereaux devrait avoir lieu le week-end prochain, sous le soleil mexicain. Vivement les photos !

Ciara perd la garde exclusive de son fils

Mauvaise nouvelle pour la chanteuse. Alors qu’elle se bat depuis des mois pour obtenir la garde exclusive de son fils, la justice vient d’en décider autrement. Comme le rapporte le site TMZ, le 16 mai dernier Ciara a appris qu’elle devrait partager la garde de son fils avec le rappeur Future, le père de l’enfant, qu’elle accuse d’être un mauvais parent. Et de diffamation également. Selon la chanteuse, l’artiste l’aurait insulté à plusieurs reprises via ses chansons et les réseaux sociaux. Sympa la petite famille !

Taylor Lautner débarque sur Instagram !

Un petit nouveau vient de faire son entréesur Instagram : Taylor Lautner. Connu principalement pour son rôle dans Twilight, l’acteur a fait un carton, puisqu’en un jour seulement, il a récolté plus de 500.000 fans ! « Bonjour Instagram ! Il aura fallu attendre 2 016 pour que je te rejoigne, désolé je suis en retard à la fête. Un immense merci à mes potes Adam Sandler et David Spade de m’avoir aidé à créer ma page », a-t-il écrit. Bienvenu à toi Taylor !

 

Mots-clés :