La villa de Jupiter Island, en Floride (Etats-Unis).
La villa de Jupiter Island, en Floride (Etats-Unis). - Capture d'écran / YouTube

Un mois et demi après le décès de son mari, René Angélil, Céline Dion brade sa maison de Jupiter Island, en Floride (Etats-Unis).

Et si la somme de 45,5 millions de dollars (41,3 millions d'euros) aujourd’hui réclamée par la star québécoise peut sembler considérable, le Journal de Montréal rappelle que la demeure était affichée à 72,5 millions lors de sa mise en vente, en août 2013. En avril 2014, le prix avait baissé une première fois, à 62,5 millions de dollars.

Une résidence principale, cinq pavillons, une plage privée…

Et pour mettre toutes les chances de son côté dans la vente de son bien, la chanteuse aurait changé d’agence immobilière, croit savoir le quotidien. La transaction serait désormais entre les mains de Fenton Lang Bruner & Associates, une firme associée à Christie’s, société de vente aux enchères de renommée mondiale

Construite par Céline Dion et René Angélil en 2010, cette somptueuse maison est implantée au cœur d’un domaine de plus de 22.000 m2. Elle comprend une résidence principale, cinq pavillons individuels, un court de tennis, un simulateur de golf, trois piscines et un parc aquatique. Le domaine inclut également une plage privée de 100 mètres.

 

Mots-clés :