Kanye West à Los Angeles le 27 novembre 2015
Kanye West à Los Angeles le 27 novembre 2015 - CALPIX/SIPA

Lundi 15 février

Kanye West croule sous les dettes

Deux enfants, une femme qui l’aime tendrement, une ligne de vêtements et un nouvel albumKanye West pourrait être un homme comblé. Mais c’était oublier un petit caillou dans sa chaussure : une petite ardoise de 53 millions de dollars. Sur Twitter, le rappeur a annoncé crouler sous les dettes et a demandé à la twittosphère de prier pour lui…

 

Un désespoir tel que Kanye West a supplié Mark Zuckerberg de l’aider à investir dans son art, glissant au passage qu’il savait que le fondateur de Facebook faisait partie de son fan-club.

« Mark Zuckerberg, je sais que c’est ton anniversaire, mais peux-tu s’il te plaît m’appeler d’ici à demain… », écrit-il dans ce tweet.

« Tu aimes le hip-hop, tu aimes mon art… Je suis ton artiste préféré, mais j’étouffe alors que tu écoutes mon album chez toi… », ajoute-t-il.

Espérons que ses prières soient entendues, il ne faudrait pas que Kanye sombre dans la misère…

Alizée et Grégoire Lyonnet se bécotent

Saint-Valentin oblige, les stars n’ont pas lésiné sur les photos romantiques dimanche, certains étalant leur amour sur la Toile. Mais dans la catégorie « choupinours », un couple de petits frenchies s’est détaché du lot : Alizée et Grégoire. Sur Instagram, la chanteuse a posté une photo adorable où elle embrasse son cher et tendre danseur sur la joue, souhaitant par la même occasion une bonne Saint-Valentin à ses fans. Visiblement, ces deux-là filent le parfait amour.

 

Bonne Saint ❤ Valentin ❣❣❣#love #instalove #valentines #14feb

Une photo publiée par Melle Alizée (@alizeeofficiel) le 14 Févr. 2016 à 7h33 PST

 

Tyra Banks nous présente son petit bébé

Maman depuis quelques semaines, Tyra Banks ne se lasse plus des joies de pouponner. Sur Instagram ce week-end, le top model de 42 ans a même partagé la première photo de son petit garçon prénommé York, précisant « c’est la plus belle Saint-Valentin de ma vie ». Bon, ce n’est pas forcément évident vu son regard désespéré, mais Tyra est une mère comblée.

 

This is the Happiest Valentine’s Day of my life. York, Daddy @erikasla and I send you so much love.

Une photo publiée par Tyra Banks (@tyrabanks) le 14 Févr. 2016 à 13h18 PST

Alexandra Lamy balance une photo d’elle ado

Si certains ont brûlé toutes leurs photos d’adolescence de peur que la honte les submerge, d’autres les exhibent fièrement. Alexandra Lamy fait partie de cette bande. Sur Instagram, l’actrice a posté un cliché d’elle quand elle avait 16 ans, comparant son visage de jeune fille à celui de ses 44 ans. Résultat : une Alexandra Lamy aussi ravissante hier qu’aujourd’hui.

 

16-44

Une photo publiée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le 12 Févr. 2016 à 15h57 PST

 

Mots-clés :