Kim Kardashian au Yeezy Show de son mari Kanye West à New York le 11 février 2016
Kim Kardashian au Yeezy Show de son mari Kanye West à New York le 11 février 2016 - BFA/Shutterstock/SIPA

Vendredi 12 février

Kim Kardashian passe au blond platine

Jeudi soir à New York, l’événement était sur la scène du Madison Square Garden, où en marge de la Fashion Week, Kanye West dévoilait son nouvel album et sa collection prêt-à-porter lors d’un show à sa gloire. Bien sûr, Kim Kardashian était présente, avec sa famille au grand complet, pour soutenir son Yeezus… et aussi se faire remarquer. Irrécupérable, elle a profité de l’événement pour dévoiler son nouveau look, très blond platine. Ce n’est pas la première fois que la star arbore une telle couleur de cheveux, même si elle tendance à très vite revenir à son brun naturel. Combien de jours va-t-elle tenir ?

 

Yeezy Vibes @makeupbymario @tokyostylez

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 11 Févr. 2016 à 17h07 PST

Penelope Cruz n’a pas des pieds moches

Volà, c’est dit. Personne n’est parfait. En pleine promo pour Zoolander 2, Penelope Cruz fait le tour des plateaux de télé et s’est ainsi rendue mercredi dans l’émission américaine Today. Là, après plusieurs questions sur le film, la journaliste Savannah Guthrie lui a rappelé, en prenant des pincettes, qu’elle s’était déjà excusée pour ses pieds moches. Choc. « Non, non, non, je n’ai jamais dit ça, rétorque l’actrice. Je suis à l’aise avec mes pieds. » Oups. La présentatrice tente de s’en sortir du mieux qu’elle peut : « Ah bon ? Donc ce n’est pas vrai ? Mais c’est peut-être parce que vous étiez danseuse… » Penélope explique alors qu’en tant que danseuse de ballet, il lui arrivait de perdre des ongles, mais c’est tout : « Je ne sais pas si mes pieds sont beaux, je crois qu’ils juste normaux. » Donc, elle bien parfaite.

Audrey Lamy attend son premier enfant

Star de Scènes de ménages sur M6 et soeur d’Alexandra dans la vie, Audrey Lamy a aujourd’hui tout pour être heureuse. Le succès ? Un enfant ! Selon les infos de Closer, l’actrice est enceinte de quatre mois de son chéri Thomas Sabatier, un entrepreneur. Les deux se fréquentent depuis 2008, et ont même emménagé ensemble en 2011. Suite logique et heureuse, ils vont maintenant fonder une famille. Reste à savoir comment les scénaristes de Scènes de ménages vont intégrer, ou cacher, ce ventre rebondi dans la série.

Sam Smith : sa perte de poids inquiète ses fans

En mars 2015, le chanteur britannique Sam Smith expliquait vouloir perdre du poids. Il avait alors rencontré une nutritionniste et changé son rapport à la bouffe. Résulat : des kilos en moins et une nouvelle silhouette. Mais une récente photo de l’interprète de Spectre postée sur Instagram crée la polémique. Il y apparaît très amaigri, et ses fans se demandent s’il ne pousse pas son obsession trop loin, au point de mettre sa santé en danger. Comme pour les rassurer, l’artiste a posté une deuxième photo où il avale un hamburger. Miam !

 

California daze

Une photo publiée par Sam Smith (@samsmithworld) le 10 Févr. 2016 à 6h47 PST

 

 

Go on my son @jimmynapes

Une photo publiée par Sam Smith (@samsmithworld) le 11 Févr. 2016 à 14h41 PST

 

Mots-clés :