Orlanda Bloom et Katy Perry très proches aux Golden Globes 2016
Orlanda Bloom et Katy Perry très proches aux Golden Globes 2016 - Buckner/Variety/Shutter/SIPA

Jeudi 11 février

Katy Perry et Orlando Bloom : il y a de l’amour dans l’air !

Pris en flag' lors des derniers Golden Globes, Katy Perry et Orlando Bloom ont continué leur discussion collés-serrés bien après la cérémonie. Selon le magazine People, ils passent même de plus en plus de temps l’un avec l’autre, et seraient « très heureux ». En plus de se présenter leurs amis respectifs, une source proche du (futur) couple révèle que Katy a même accompagné Orlando et son fils Flynn à l’anniversaire de Robert Downey Jr Jr alias Exton : « Ils sont restés des heures à la fête, Katy était très à l’aise avec les enfants et heureuse de passer la journée avec Orlando. » A quand l’officialisation ? Aux Oscars ?

Encore un problème vestimentaire pour Madonna

Après sa chute impressionnante aux Brit Awards 2015, la série noire continue pour Madonna. La star a vraiment un problème avec costumes de scène, à moins que ce ne soit l’inverse. Après la cape, c’est autour d’un voile de lui causer du tort, et de la tourner en ridicule, lors d’un concert en Thaïlande. Le bout de tissu transparent ne voulait pas quitter la chanteuse en pleine interprétation de Material Girl, et elle est ainsi restée plusieurs secondes coincée. C’est ballot… et un peu rigolo.

La fille de Laurent Delahousse et Alice Taglioni s’appelle…

C’est ce week-end que le couple super glam Laurent Delahousse et Alice Taglioni a accueilli son premier enfant, mais le quatrième de leur tribu. En effet, le présentateur du JT a déjà deux filles, Liv-Helen et Sacha, et l’actrice un petit garçon nommé Charlie. Il s’agit d’une fille, et selon les infos exclusives de Voici, ils ont opté pour un prénom court et original : Souane. Bienvenue Souane, et félicitations aux heureux parents.

Kev Adams s’est pris un vent par Joyce Jonathan

Invités de l’émission C à vous mercredi soir, Kev Adams et Joyce Jonathan ont vu ressortir un gros dossier les concernant. Lors d’un passage radio de 2012, l’humoriste confiait avoir flashé sur la chanteuse et s’être débrouillé pour récupérer son numéro de téléphone. Puis il lui a envoyé tous les jours des textos où il s’essayait, sur les conseils d’un ami, à une métaphore entre un petit poisson et une sirène. Bien sûr, elle n’y a jamais répondu. Malaise ? Pas du tout pour Kev : « Nan mais moi, j’assume tout dans ma vie. Je me suis pris ce qu’on appelle un bash. » Joyce, elle, ne peut s’empêcher de rire et rougir. « Aujourd’hui, je peux le dire, je me suis pris un vent par Joyce Jonathan », conclut l’acteur avec humour.

Mots-clés :