Afida Turner «much real»... Chris Hemsworth «much» musclé...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Afida Turner et Chris Hemsworth.

Afida Turner et Chris Hemsworth. — Afida Turner - Chris Hemsworth

Jeudi 21 janvier 2016

Chris Hemsworth fier à bras

Il y a un peu plus d’un mois, on peinait à le reconnaître fortement amaigri, sous sa barbe et une couche de (fausse) crasse. Chris Hemsworth jouait un naufragé dans Au Cœur de l’océan, le dernier film de Ron Howard et avait dû suivre un régime draconien pour le rôle. « C’était progressif mais nous sommes arrivés à 500 calories par jour pendant deux semaines, se souvient-il. Je n’aurais jamais pensé que ce serait si dur : je voyais de la nourriture partout ! », avait expliqué l’acteur à 20 Minutes au moment de la sortie du film.

 

Just tried a new diet/training program called "Lost At Sea". Wouldn’t recommend it.. #IntheHeartoftheSea @zocothebodypro

Une photo publiée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le 22 Nov. 2015 à 13h56 PST

 

Que celles et ceux qui sont restés sur cette image en tête en soient informés : l’interprète de Thor a retrouvé des muscles. Vraiment BEAUCOUP de muscles, comme on peut le voir sur une photo partagée par son frère Luke.

 

Hey @chrishemsworth do you even lift bro ? @lukemun @emerysurfboards

Une photo publiée par hemsworthluke (@hemsworthluke) le 19 Janv. 2016 à 16h09 PST

 

Chris Hemsworth apparaît en débardeur, les biceps semblant prêts à exploser, ce qui lui a valu d’être l’objet de commentaires ébahis (et pas forcément très sympathiques).

>> VOIR LE DIAPORAMA. « Les stars dans l’œil d’Instagram »

Afida Turner « sans retouches » (autre que maquillage)

Après Alyssa Milano la semaine dernière et Emmanuelle Béart ce mercredi, au tour d’Afida Turner de s’exposer « au naturel » sur les réseaux sociaux. Ou plutôt « Much Real » (« Très réel »), comme elle dit.

 

« Après plusieurs demandes de photos sans retouches, voici qui est fait », a-t-elle tweeté en joignant deux photos qui démontrent que tout le monde n’a pas la même notion du « réel » et de la spontanéité.

ABBA réuni au resto

On ne les avait pas vus publiquement tous ensemble depuis huit ans. Le quatuor d’ABBA s’est retrouvé mercredi à l’inauguration du nouveau restaurant de l’un d’entre eux, Björn Ulvaeus, à Stockholm (Suède).

 

Sobrement dénommé « Mamma Mia ! The Party » (Mamma Mia ! La Fête), ce nouveau lieu s’inspire des décors grecs de la comédie musicale Mamma Mia ! et de son adaptation cinématographiqueAgnetha, Björn, Benny et Anni-Frid (rappellons que leurs initiales composent le nom du groupe) ont cependant démenti les rumeurs espérant leur reformation. Quant au resto, il ne reste qu’à souhaiter qu’il ne devienne pas un Waterloo culinaire.

Posh Spice évitera le fashion faux-pas à Eva Longoria

« Elle sera la seule à me dire si quelque chose est hideux. » Eva Longoria ne fera confiance qu’à Victoria Beckham, son amie de dix ans, pour le choix de sa robe de mariée, rapporte le Daily Mail.

 

Contrairement à ce qu’avaient annoncé des rumeurs, l’ex-Spice Girl ne dessinera pas la tenue que portera la comédienne pour ses troisièmes noces, elle se contentera de prodiguer son expertise mode. Eva Longoria s’unira prochainement à José Antonio Baston, au cours d’un mariage « à la mexicaine », avait-elle révélé à la télévision américaine, dans Today.