Le cadeau gonflé de Miley à Britney... Une ex-Miss Univers largue son copain qui ne veut pas de sexe...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Britney Spears a fêté ses 34 ans le 2 décembre 2015.

Britney Spears a fêté ses 34 ans le 2 décembre 2015. — Britney Spears - Facebook

Jeudi 3 décembre 2015

Beyoncé et Jay Z font chambre à part

Plusieurs rumeurs les ont déjà annoncés au bord de la séparation… Cette fois-ci, c’est un des employés de maison du couple qui a balancé à RadarOnline.com que Beyoncé et Jay Z vivent chacun dans deux parties distinctes de leur luxueuse demeure de Beverly Hills. « Ils font chambre à part. ils sont aux deux extrémités d’un long couloir avec la chambre de Blue Ivy [leur fille] entre eux », confie cette source anonyme au site people. Alors, font-ils lit séparé comme d’autres couples sans que cela ne les empêche d’être épanouis ou est-ce là les prémisses d’un divorce ? La suite au prochain épisode.

Une star du foot américain refuse d’aller droit au but avec une ex-Miss Univers

Quand on souhaite une relation platonique, il faut s’assurer que la volonté est réciproque. C’est ce qu’a appris Tim Tebow, un populaire joueur de football américain il y a quelques jours. Selon le New York Daily News, Olivia Culpo, l’ancienne Miss Univers avec laquelle il sortait depuis deux mois, a quitté le jeune homme de 28 ans car il refusait d’avoir des relations sexuelles avec elle.

 

Le sportif est un fervent catholique et désire rester abstinent jusqu’à son mariage. Tim Tebow « était vraiment épris d’elle », assure une source anonyme au magazine people, expliquant qu’il n’était pas avare en lettres d’amour ni en mots doux. « Il lui écrit encore, mais elle ne peut composer avec ce refus d’avoir des relations sexuelles. Il est très strict à ce sujet », poursuit cette même source.

Justin Theroux rejoint Instagram

Et une star instagrameuse de plus ! Justin Theroux a ouvert mercredi son compte et posté son premier selfie. Sur ce cliché en noir et blanc, l’acteur pose, cernées, de montagnes non identifiées.

 

 

« On » a-t-il simplement commenté. Autrement dit : « Connecté », « Je suis dessus ». En à peine une demi-journée, plus de 20.000 personnes se sont abonnées à son profil. Reste à savoir si le comédien de la série The Leftovers réussira à convaincre son épouse, Jennifer Aniston, de rejoindre à son tour les réseaux sociaux. L’actrice avait fait savoir à plusieurs reprises qu’elle avait Instagram, Facebook et Twitter en horreur.

Britney partage son goûter d’anniversaire

Non, toutes les stars ne fêtent pas forcément leur anniversaire dans une boîte de nuit ultra-VIP, sous des flots de champagne et en prenant un air blasé. Britney Spears, par exemple, a soufflé mercredi ses 34 bougies en petit comité avec cupcakes et vaisselle rose.

 

Had the CUTEST surprise party today !!! A special thank you to Miss Miley Cyrus for sending these awesome balloons !…

Posté par Britney Spears sur mercredi 2 décembre 2015

 

Sur Facebook, la chanteuse a partagé quelques images de sa « surprise-party toute MIGNONNE » tout en adressant « un remerciement tout spécial » à Miley Cyrus qui lui a envoyé… des ballons. Un pour chaque lettre de Britney. « Mon papa en a attrapé un gros », s’est amusée l’interprète de Toxic en publiant sur Instagram une photo de la partie de pêche de son paternel.

 

 

« Joyeux Anniversaire à moi », a ajouté Britney Spears en mot-clé : il n’y a donc pas eu que des cupcakes au menu de la fête.