Le DJ a mixé sur le mauvais cheval! David Guetta est en résidence au Pacha club à Ibiza depuis le 28 mai dans le cadre des célèbres soirées Fuck Me I'm Famous. L’artiste n’a pas lésiné et a voulu faire les choses en grand pour son show.

Un cheval au beau milieu d'une foule éméchée

L’ambassadeur musical de l’Euro 2016 a fait amener un cheval dans le club, au beau milieu d’une foule éméchée, de la musique assourdissante, et des spots.

Une situation critiquée sur Twitter. «Je suis sûr que le cheval a dû vrai­ment appré­cié. Stupide! J’em­merde @David Guetta et j’em­merde @Pacha», a lancé sur Twitter le DJ Deadmau5.

«Réel­le­ment…Les chevaux doivent être dans des fermes, pas dans un club de merde avec un DJ trop payé», a-t-il renchérit.  

Une pétition en ligne

Pas de quoi désarçonner David Guetta.

Cependant, une pétition a été lancée en ligne, intitulée «Empêchez David Guetta de louer un cheval pour ses spectacles au Pacha Ibiza». Elle a déjà recueilli plus de 10.000 signatures. Selon l'auteur de la pétition, «le cheval est arrivé à 4 heures du matin dans la salle du Pacha où de nombreuses personnes ivres et droguées faisaient la fête tout en criant. Si le bruit et l’odeur de trans­pi­ra­tion sont insup­por­tables pour la plupart des gens, ça l’est encore plus pour un animal». «Le cheval était extrêmement stressé» selon les dires d'un témoin, écrit-il encore, «même si le propriétaire affirme que le cheval est formé pour faire des spectacles et qu’il portait des bouchons d’oreilles.»

«Le cheval a fait son apparition trois minutes pour l’ouverture, sous l’œil d’un vétérinaire avec toutes les protections et règles de sécurité nécessaires», a défendu le porte-parole de David Guetta face à l'ampleur de la polémique, comme le rapporte le site PageSix, annonçant que le cheval ne ferait cependant plus d’apparitions sur scène. David Guetta est également accusé de plagiat pour le titre Dangerous, il est vraiment temps de se remettre en selle !

Mots-clés :