Scarlett Johansson à New York en novembre 2014.
Scarlett Johansson à New York en novembre 2014. - Andy Kropa/AP/SIPA

Elle a dit «oui». Pour le New York Post, People.com et US Weekly, il n'y a pas de doutes. Scarlett Johansson, 30 ans, s'est mariée en secret avec son amoureux Romain Dauriac. Les magazines américains s'appuient sur plusieurs sources concordantes. La noce se serait déroulée peu après la naissance de leur premier enfant, une petite Rose, en septembre dernier. Selon US Weekly, elle a eu lieu le 1er octobre dernier.

«Scarlett et Romain se sont mariés lors d’une cérémonie très intime après la naissance de leur fille. Ils ont gardé leur union secrète parce qu’ils souhaitaient que cela reste privé», a indiqué un proche au New York Post. Le couple ne s'est pas uni à Paris, mais aux Etats-Unis. Et loin des lumières d’Hollywood et de la ville natale de l’actrice de Lucy, New York. People indique que Scarlett Johansson et Romain Dauriac se sont dit «oui» à Philipsburg, dans l'Etat du Montana. 

«Je peux m’occuper de ma famille tout en faisant un film par an» 

Le mois dernier, Scarlett Johansson s’est confiée à l’édition allemande du magazine Gala sur son nouveau rôle de mère. «Elle sent tellement bon (…) Elle me rend euphorique», s’est-elle extasiée avant d’indiquer que la maternité, c’était «fatigant»: «Je n’avais jamais réalisé à quel point j’aimais dormir toute la nuit. Vous devez vous habituer à ces choses.» Que ses fans se rassurent, pas question pour l’actrice d’abandonner sa carrière pour se consacrer entièrement à la vie de famille: «Il doit exister un monde dans lequel je peux trouver un équilibre, dans lequel je peux m’occuper de ma famille tout en faisant un film par an, ou travailler de mon côté, développer des choses, faire du théâtre. Je veux tout, égoïstement!» 

Mots-clés :