Justin Bieber pourrait payer pour les bêtises de son père... Kim Kardashian a eu peur que Kylie Jenner ne «ruine» son mariage…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Justin Bieber, le 11 mai 2014, à Los Angeles.

Justin Bieber, le 11 mai 2014, à Los Angeles. — Mark J. Terrill/AP/SIPA

Dimanche 16 novembre 2014

Jenifer fête ses 32 ans

Jenifer a fêté ses 32 ans ce samedi. La chanteuse a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux à cette occasion. Histoire de remercier tous ceux qui ont pensé à elle, la coach de The Voice a posté une photo d’elle souriante sur son compte Facebook, de quoi ravir ses fans!

Justin Bieber va-t-il  payer pour les bêtises de son père?

Tel père, tel fils. En janvier, Justin Bieber a dégradé la maison de ses voisins en jetant des œufs. Son père, Jeremy Bieber a dégradé une maison, louée d’octobre 2011 à septembre 2012. TMZ rapporte que le chanteur de Boyfriend pourrait bien payer la facture, plutôt salée. Les sols de la maison seraient couverts d'urines et d'excréments d'animaux, les toilettes seraient bouchées à cause d'une brosse à cheveux qui a été jetée dedans. La liste est longue et au total, l’addition s’élève à 12.900 dollars. Une addition que pourrait payer Justin Bieber, qui payait déjà le loyer. Décidément, dans la famille Bieber, le respect et les bonnes manières, ce n’est pas ça…

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kim Kardashian a eu peur que Kylie Jenner ne «ruine» son mariage

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West, le 24 mai dernier, a failli déraper…. A cause de la couleur de cheveux de la sœur de Kim, Kylie Jenner! «J'ai tellement reproché à Kylie de s'être fait une coloration bleue. D’autant plus que c'est arrivé au moment de mon mariage. J'étais tellement bouleversée et j'ai pensé: «elle va tout ruiner !», a-t-elle confié au magazine Glamour. «En prenant du recul, j'ai fini par apprécier sa couleur et à la fin, j'ai même commencé à vraiment l'aimer», a-t-elle poursuivi. Depuis, Kylie Jenner a multiplié les expériences capillaires, après une coloration grise, elle a opté pour teindre les longueurs de ses cheveux en vert flashy.

Amanda Bynes «plaisantait au sujet de blesser sa famille»

Dans un enregistrement audio, dont TMZ a obtenu copie, l'actrice américaine Amanda Bynes profère des menaces à l’encontre de ses parents. «Si votre père était mon père, vous comprendriez pourquoi je veux lui entailler les poignets. Je n'ai pas décidé comment je veux le tuer... Je ne crois pas au meurtre. Il est la pire des personnes, rien ne me ferait plus plaisir que de couper sa gorge », explique-t-elle dans l'enregistrement. Amanda Bynes menace ensuite sa mère: «Je ne fais jamais ce genre de choses, mais j'ai appelé ma mère pour menacer de la tuer, de lui entailler les poignets et de brûler sa maison.» Selon le site américain, un membre de la famille de l'actrice aurait envoyé l'enregistrement afin que des médecins lui viennent en aide. L'actrice, placée sous tutelle après ses nombreux problèmes avec la justice, a essayé de se justifier sur Twitter : «Au fait, je plaisantais quand je parlais de blesser ma famille.»