Kim Kardashian pose nue pour
Kim Kardashian pose nue pour - Paper Magazine / http://instagram.com/kimkardashian

Kim Kardashian a encore frappé. Deux photos tournent allégrement sur les réseaux sociaux depuis mardi soir. La première la montre de dos, les fesses à l’air. Sur la seconde, elle est de profil en robe noire plus couvrante que 90% de sa garde-robe… mais avec un verre de champagne posé sur ses fesses. Soit les deux unes du numéro d’hiver de Paper, un magazine new-yorkais indépendant.

Commentaire de Kim, qui fanfaronne sur Twitter? «Et on dit que je n’ai pas de talent… Essayez de faire tenir une coupe de champagne sur vos fesses».

 

#BreakTheInternet

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on Nov 11, 2014 at 6:13pm PST


Celle qui casse des records d’exhibitionnisme depuis des années compte bien «casser Internet» avec ces photos, dit-elle en reprenant le titre de Paper. Les réseaux sociaux apprécient en tout cas: la première photo est likée 568.000 fois sur Instagram. 


Les photos sont de Jean-Paul Goude, et la seconde photo est une reprise de l’une de ses œuvres les plus célèbres, le Champagne incident. Comme le dit cette journaliste australienne, constatons qu'au moins, sur cette photo, Kim Kardashian porte des vêtements. 

Kim Kardashian casse Internet et Photoshop du même coup, puisqu'il y a probablement autant de retouches dans ces photos qu’il y a de bulles dans le champagne. 

Mots-clés :