La bombe du «Loup de Wall Street» refuse de poser pour «Playboy»… Gwyneth Paltrow comparée à Kim-Jong-Un…

1 contribution
Publié le 5 février 2014.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mercredi 5 février 2014

Charlize Theron et Sean Penn ont emménagé ensemble

Ils ont beau se fréquenter depuis quelques mois seulement, c’est du sérieux entre Charlize Theron et Sean Penn. Selon RadarOnline, l’acteur vient d’emménager chez la jolie blonde. Mais ce n’est pas tout. Les tourtereaux parlent de mariage depuis quelques semaines. «Sean est dingue de Charlize (…). Il est totalement différent quand il est avec elle, elle parvient à faire sortir son côté "fun" que peu de gens connaissent», a confié une source proche du couple. Sean Penn est tellement accro à Charlize qu’il parle même d’adopter son fils Jackson. L’amour fou.

Gwyneth Paltrow comparée à Kim-Jong-Un

Le magazine américain Vanity Fair a osé. Menacée de boycott depuis plusieurs mois par Gwyneth Paltrow, la publication a comparé l’actrice au dictateur nord-coréen, rapporte le DailyMail. Souvenez-vous, la femme de Chris Martin avait envoyé un mail à tous ses amis people l’an dernier pour leur demander de ne plus répondre à Vanity Fair. Graydon Carter, éditorialiste, est revenu sur cette histoire de boycott dans le numéro du mois de mars, racontant que l’actrice l’avait appelé pour lui demander comment faire pour que ses détracteurs aient une autre image d’elle. «Prends six kilos», a-t-il répondu en rigolant. Malgré tout, ce qu’a fait l’actrice continue visiblement de l’agacer. Graydon Carter finit par écrire dans son édito: «Elle a demandé à tout le monde de ne surtout pas parler d’elle et d’ailleurs de ne plus nous parler tout court. PLUS JAMAIS. Kim-Jong-Un lui-même n’aurait pas fait une demande plus générale!» 

 >> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Mariah Carey en bikini sur Instagram

Le passe-temps de la diva? Non, ce n’est pas la chanson, visiblement, mais les poses en petite tenue sur Instagram. Mère de deux enfants, Mariah Carey, 43 ans, n’hésite pas à mettre des photos d’elle en bikini sur la plateforme pour montrer qu’elle reste séduisante. C’est Nick Cannon qui va passer une bonne Saint-Valentin bientôt.

La bombe du «Loup de Wall Street» refuse de poser pour Playboy

C’est non. La ravissante Margot Robbie ne prendra pas la pose pour le célèbre magazine Playboy. A 23 ans, la bombe révélée par Le loup de Wall Street, est plutôt sage. «J’ai déjà posé assez de soucis à ma famille en apparaissant nue» dans le film, a confié la jeune femme. Des scènes qui n’ont pas laissé Hugh Hefner indifférent. Car c’est le patron de Playboy en personne qui a lancé un appel à l’actrice: «La jeune femme qui joue la femme de Jordan Belfort dans le film est très, très jolie. Elle devrait être dans Playboy. Faites-lui passer le message. Elle serait fantastique.»  

Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr