Britney Spears sur le tournage de son clip «Work Bitch».
Britney Spears sur le tournage de son clip «Work Bitch». - Britney Spears / Twitter

Emilie Cazal

Lundi 9 septembre 2013

It’s Britney bitch !

La schtroumpfette prépare son come-back, avec la livraison de son huitième album, prévu pour la fin de l’année. Britney Spears vient de dévoiler le titre du prochain single: «Work bitch» («Travaille, salope» en VF). Un titre que la chanteuse américaine prend au pied de la lettre, puisqu’elle est participe actuellement à la réalisation du clip. Pour le deuxième jour de tournage, la blonde a posté sur Twitter une des tenues qu’elle portera sans doute dans la vidéo. Un bikini bleu. Seyant?

Seth McFarlane se paye Bradley Cooper

Nespresso a son Clooney, et Häagen Dazs son Bradley. En mai dernier, la marque de glaces s’était offert pour la première fois une égérie, Bradley Cooper, dans une pub débordante de sensualité. Ne tournons pas autour du pot: l’acteur beau gosse y était un peu ridicule. Seth McFarlane, lui, vient de dégainer son magnum sur Twitter. Et quand on est dans la cible du comédien, il y a risque de se faire bien chambrer.

«On sait qu’il y a de la cocaïne dans cette chambre»

«Elle aimait son Haagen Dazs. Il aimait la caméra. La Haagen Dazs restait seule. Au loin, un chien aboyait».

«Quiconque apporte de la glace à la fête va tirer son coup!!!»

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kourtney Kardashian se fait flouter

Dans la famille Kardashian, je demande Kourtney! Bonne pioche. Loin du pouponnage de Kim et des soucis de couple de Khloé, l’ainée des sœurs Kardashian semble prendre du bon temps. Sur Instagram, elle a posté une photo d’elle, prise par sa copine la styliste-coiffeuse Jen Atkin. Mais… mais… Le cliché est comme pixellisé au niveau de la poitrine. On suspecte fortement une tentative de «boob flash».

Le rappeur DMX enlève tout

C’est tellement agréable de se balader nu dans la nature. Lady Gaga avait appliqué la méthode de sa copine Marina Abramovic. Le rappeur DMX, lui, a préféré appliquer cette méthode à l’hôtel, révèle TMZ.  Dans une vidéo prise par une caméra de surveillance, on le voit enlever son caleçon et courir un sprint dans le couloir, à la surprise des employés. Complètement nu? Non, il avait gardé ses chaussettes. Mais pourquoi? «Ça m’a pris comme ça», a-t-il expliqué au site TMZ. Ah d’accord.

DMXXX -- Rapper Gets Naked ... Runs Laps On Hotel Floor - Watch More Celebrity Videos or Subscribe