Kanye West veut appeler son fils North pour le jeu de mots... Pink arrête un concert pour consoler une fan...

1 contribution
Publié le 21 mars 2013.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Jeudi 21 mars 2012

Le bus de Rihanna arrêté à la frontière

Heureusement que la chanteuse avait pris l’avion. Sa caravane de tournée, composée d’une dizaine de bus, a été arrêtée à la frontière entre le Canada et les Etats-Unis. La police des frontières y a retrouvé de la marijuana et a immobilisé une cinquantaine de personnes. Lors d’une inspection de routine, l’un des policiers a senti comme une odeur de marijuana dans un des bus. Quelle surprise! Les chiens policiers ont été mis à contribution et n’ont finalement découvert qu’une petite quantité de drogue.

Kanye West veut appeler son bébé North

Bah oui, pour que ça fasse «North West». Et ce n’est même pas une blague. Kanye trouve que «ça irait bien avec son nom de famille», assure The Sun. Mais Kim Kardashian n’est pas d’accord. Parce que ce serait complètement ridicule et que son fils serait la risée de toute son école? Non, parce que chez les Kardashian, tous les prénoms commencent par «K». Khloé, Kim, Kourtney. A peine contraignant, comme règle. Autre trouvaille de Kanye West: titrer son album «I Am God». Tout simplement. «L’ego de Kanye, c’est quelque chose, donc il est plutôt sérieux sur cette histoire de titre», confie une source au Sun. «Mais il a aussi le sens de l’humour et sait comment le public perçoit cette manière de se jeter des fleurs. C’est à mi-chemin entre le second degré et ce qu’il pense réellement.» Pour en revenir au bébé des Kimye, ok pour «North», mais on aime bien «Wild Wild» et «North by North» aussi.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Pink arrête un concert pour consoler une fan

Bon, ça ne vaut pas l’histoire de la petite fille de huit ans qui sort du coma grâce à Adele mais on n’en est pas loin, dans le classement des B.A. des stars. En concert à Philadelphie, la chanteuse Pink s’est interrompue en pleine chanson en apercevant une petite fille en train de pleurer dans le public. «Attendez une seconde… Est-ce que tout va bien ici? Pourquoi est-ce qu’elle pleure? Pourquoi est-elle bouleversée?» demande la chanteuse qui s’entend répondre que deux femmes étaient en train de se battre à côté de la petite fille. «Vous vous battez à côté d’une petite fille?» s’indigne Pink, accompagnée par les «bouuuuh!!!» de milliers de personnes. Pink offre alors à la petite fille une peluche de grenouille qu’elle avait reçue une sur scène (c’est son animal fétiche).

 
Amants dans «Mad Men», ils se fiancent

[SPOILER SAISON 5]. Dans «Mad Men», ils vivaient une relation extraconjugale. Vincent Kartheiser, alias l’ambitieux Pete Campbell, vient de se fiancer avec Alexis Bledel, qui n’a qu’un petit rôle dans la série mais était aussi l'actrice principale de «Gilmore Girls». Pour ceux qui s’inquièteraient pour Alison Brie alias Trudy, la femme de Pete dans la série, rassurez-vous. Elle est en couple depuis fin 2011 avec l'acteur Dave Franco (lui), le frère de James. Tout va bien.

Emilie Cazal
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr