Kristen Stewart à New York le 12 décembre 2012 pour l'avant première du film On The Road.
Kristen Stewart à New York le 12 décembre 2012 pour l'avant première du film On The Road. - MCMULLAN CO/SIPAUSA/SIPA

Emilie Cazal

Jeudi 21 février 2013

Lindsay Lohan se croit styliste  

Evitez de prêter une robe à LiLo, elle a tendance à prendre quelques libertés. L’actrice a d’abord fait sensation lors du gala de l’amfAR avec une longue robe de perles d'argent et d'or d’une valeur de 1.750 dollars (1.320 euros) prêtée par Theia Coture. Mais le couturier n’avait pas vraiment prévu que la starlette déchirerait la robe pendant une soirée en boîte puis déciderait («Je ne peux pas la porter comme ça!» aurait-elle dit) de, tout simplement couper la robe en deux. La longue robe est donc devenue mini, comme le montre Us Weekly. En apprenant la nouvelle, le couturier, auquel la star n’a toujours pas retourné la robe massacrée, a failli s’étrangler.

Kim Kardashian ne nous abandonne pas

QUOI!? Kim K arrête la télé-réalité? C’est la rumeur qui a couru outre Atlantique après une interview accordée à DuJour Magazine dans laquelle la starlette déclarait: «Mon petit-ami (Kanye West) m'a beaucoup appris au sujet de la vie privée. Je suis prête à me faire plus discrète sur certaines choses comme mes relations amoureuses. Je me rends compte que tout le monde n'a pas besoin de tout savoir», avant d’expliquer combien elle avait souffert de la médiatisation de son divorce de Kris Humphries au bout de 72 jours. Kim K a ensuite démenti sur son blog en assurant qu’il y aurait à coup sûr une saison après la saison 9 actuellement en cours. «Ça reste ma priorité, c'est une grande partie de ma vie et j'apprécie chacun de ces moments. [...] Le fait est que j'ai beaucoup de choses à accomplir et que je ne sais pas où tout cela me mènera dans les années à venir. Mais je suis impatiente de poursuivre cette aventure». Rassurés?

 >> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Kristen Stewart, actrice la moins sexy d’Hollywood…

…aux yeux des hommes britanniques. L’actrice de Twilight arrive en tête d’un sondage pour le site MenKind qui se targue d’apporter «un aperçu fascinant de l’esprit des hommes britanniques». «Cela montre combien pour eux le côté sexy va bien au-delà de l’apparence». Après Kristen Stewart, pour laquelle on comprend en tout cas que Rupert Sanders et Robert Pattinson ne sont pas sur la même longueur d’onde que leurs compatriotes,  on trouve Sarah Jessica Parker (2e) et Lindsay Lohan(3e), puis Denise Richards (4e), Kristen Dunst (5e), Mischa Barton (6e), Hilary Swank (7e), Lucy Liu (8e), Tilda Swinton (9e), et Uma Thurman (10e). Les réclamations sont à déposer dans les commentaires ci-dessous.

Matthew Bellamy a des plaisirs simples

Vous ne voyez pas la magie qu’il y a à prendre le métro? Prenez exemple sur le leader de Muse, qui devrait vous aider à voir la vie souterraine en rose. Matthew Bellamy s’est rendu à l’O2 Arena de Londres en métro, voyage fascinant qu’il a documenté consciencieusement. Sur Twitter, on le voit donc devant l’entrée de la station de métro, puis devant les panneaux directionnels, dans les escalators, et en compagnie de deux voyageurs. Bientôt un reportage photographique sur sa découverte des joies de la vaisselle ou du ménage?