Penelope Cruz est enceinte, c'est confirmé... Mila Kunis aime cracher dans la soupe...

4 contributions
Publié le 13 février 2013.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mercredi 13 février 2013

La fille des Brangelina décroche son premier rôle

A seulement quatre ans et demi, Vivienne Jolie-Pitt va jouer dans un blockbuster baptisé Maleficent, une réinterprétation de La Belle aux bois dormant. Comme par hasard, le personnage principal du film sera interprété par… sa maman, Angelina Jolie. Cerise sur le gâteau, TMZ nous apprend que la petite devrait toucher 3.000 dollars par semaine pour ce premier rôle au cinéma. On dit merci qui?

Mila Kunis «adore la vie en célibat»

C’est ce qui s’appelle cracher dans la soupe. L’actrice Mila Kunis, qui fréquente le beau Ashton Kutcher depuis plusieurs mois, a confié au magazine Allure que ses années de célibat étaient «des années extraordinaires» et qu’elle «adorait la vie en célibat», rapporte US Weekly.  Tu as quelque chose à dire à Ashton, Mila? Pas très sympa une veille de Saint-Valentin.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Que vont faire Mariah Carey et Nick Cannon pour la Saint-Valentin?

Puisqu’on parle de Saint-Valentin. Devinez ce qu’ont prévu de faire Mariah et Nick demain soir. Un dîner en amoureux aux chandelles? Non. Un dîner en haut de la tour Eiffel puis une croisière sur la Seine? Non plus. Mariah Carey et son mari ont prévu… une soirée coquine. Le couple veut essayer «d’avoir un autre enfant», a confié Nick Cannon au New York Daily News. «Nous allons prendre une baby-sitter (…) Ce sont des moments spéciaux. Je suis un incorrigible romantique, tout comme ma femme». S’il était vraiment aussi romantique qu’il le prétend, il n’aurait pas attendu la Saint-Valentin pour ça quand même…

Penelope Cruz est de nouveau enceinte

C’est officiel, l’agent de l’actrice le confirme: à 38 ans, Penelope Cruz est de nouveau enceinte, deux ans après la naissance de son fils Leonardo. Elle et Javier Bardem, l’homme de sa vie, sont «extrêmement heureux et très excités» à l’idée d’accueillir ce nouveau bout de chou, indique un communiqué.   Mauvaise nouvelle pour les fans de l’actrice, cependant: elle sera absente de la cérémonie des Goyas (les César espagnols) dimanche prochain de peur d’être éreintée après un long voyage depuis les Etats-Unis. On ne la verra donc pas resplendissante comme à son habitude sur le tapis rouge. Dommage!

Emilie Cazal
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr