Kim Kardashian à Las Vegas, le 3 juin 2012.
Kim Kardashian à Las Vegas, le 3 juin 2012. - MJT/AdMedia/Sipa

Emilie Cazal

Vendredi 8 février

Kim K sur NRJ 12

Alerte. Kim Kardashian débarque à la télé française. D’après Télé 2 Semaines, la star de télé-réalité aurait accepté d’être la marraine des nouveaux candidats des «Anges de la télé-réalité 5». Elle n’apparaîtra que dans un épisode tourné à Miami, et aurait rencontré et prodigué ses conseils de sage aux candidats cette semaine, d’après le site de Jean-Marc Morandini. Kim K, un exemple à suivre pour nous tous.

Marilyn Manson s’évanouit en plein concert…

… et forcément, au début, tout le monde trouve ça normal. Il fait ça pour enflammer son public, pensent les musiciens, alors que le chanteur s’est écroulé pendant la chanson «Beautiful People» sur la scène de Saskatoon au Canada. Sauf que le chanteur était réellement malade et avait vomi plusieurs fois avant  la chute (Il va falloir s’arrêter maintenant). Que les fans se rassurent: si Marilyn Manson s’est évanoui, c’est à cause «d’une grippe», assure son entourage…

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

John Mayer: «J’étais un petit con»

John Mayer, le briseur de cœurs des célébrités (Taylor Swift, Jennifer Aniston, Jennifer Love Hewitt, Minka Kelly, Jessica Simpson), a fait son mea culpa dans une interview à CBS. «J’étais un petit con (…). C’est une libération d’avoir enfin réalisé qu’il était impossible de changer les gens pour qu’ils deviennent comme moi. C’est ce que j’ai voulu pendant des années», a affirmé le chanteur qui nage maintenant en plein bonheur avec sa Katy Perry. «Je suis assez heureux. Je suis même très heureux. Je suis un homme comblé à tous les niveaux». On a donc changé de registre depuis l’interview à Playboy en 2010. A propos de Jessica Simpson, il avait dit: «Sexuellement, c’était dingue. C’est tout ce que je dirai. C’était du napalm, du napalm sexuel». Classe.

Dylan aurait épousé Donna

Vous vous souvenez de Luke Perry alias Dylan, le beau gosse (euphémisme) de «Beverly Hills»? Dans la vraie vie, Luke aurait épousé Tori Spelling (Donna). «Je me serais volontiers marié avec Tori car, avant qu'il ne décède, j'avais promis à son père (Aaron Spelling, le producteur de la série, ndlr) de veiller sur elle», a-t-il expliqué sur le plateau de l’émission «Watch What Happens Live». Ce sont Shannen Doherty (Brenda) et Jennie Garth (Kelly) qui doivent être ra-vies.