La chanteuse Britney Spears et son mari Kevin Federline, ont reçu la semaine dernière la visite des services de protection de l'enfance à leur domicile après avoir été alertés que leur bébé de 7 mois était tombé et souffrait de maux de tête, a indiqué le Los Angeles Times mercredi.
La chanteuse Britney Spears et son mari Kevin Federline, ont reçu la semaine dernière la visite des services de protection de l'enfance à leur domicile après avoir été alertés que leur bébé de 7 mois était tombé et souffrait de maux de tête, a indiqué le Los Angeles Times mercredi. - Kevin Winter AFP/Getty/Arch.

©2006 20 minutes

La chanteuse pop est bien décidée à faire un pied de nez à la presse people qui la harcèle depuis des mois. Après avoir fait croire qu'elle attendait une fille, on sait aujourd'hui de source presque sûre qu'elle a accouché d'un garçon la semaine dernière. Mais reste à connaître son prénom !

Déçue de ne pas avoir pu lui donner naissance le même jour que son frère aîné, Sean Preston Federline, la chanteuse aurait donné à son cadet les mêmes initiales que son grand frère. D'après le magazine américain People, qui cite une source proche du couple, Britney Spears l'aurait en effet baptisé Sutton Pierce Federline. La jeune maman et son rappeur de mari auraient-ils trop peur de se mélanger les pinceaux ?

J. D.