Beyoncé ultrasexy en couverture de «GQ»... Les Beckham «insupportables pour toute personne dotée d'intelligence»...

0 contributions
Publié le 10 janvier 2013.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Jeudi 10 Janvier

«Justin est au plus mal depuis la rupture»

La rupture de Taylor Swift et Harry Styles vous déchire le cœur? Vous allez souffrir encore plus. Justin et Selena, c’est vraiment fini. On croyait que ce n’était qu’une crise. Mais une énorme dispute ayant éclaté au Mexique aurait bel et bien mis fin à leur relation. Selena a pris l’avion pour Los Angeles, laissant Justin passer à 2013 en célibataire. «Il est au plus mal depuis la rupture» se lamente un ami du baby chanteur. Dans l’entourage de Selena, on assure qu’«elle en a fini avec lui». Les beliebers et les directioners sont en deuil simultané.

Beyoncé ou la définition du sexy au 21ème siècle

Adoptant une cambrure à foudroyer votre kiné d’une crise cardiaque, Beyoncé s’affiche en couv’ du GQ de février, qui la consacre femme la plus sexy du 21ème siècle. On peut vous dire qu’avec cette photo en tout cas, Beyoncé n’a pas volé son titre. Pour les amateurs, GQ promet (forcément) que les photos à l’intérieur sont encore plus sexy. Et annonce tout fier sur Facebook: «Oh et notez dans votre agenda la date du 15 janvier. C’est le jour où on publie TOUTES les photos de Beyoncé. De rien.»

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Quel Christian Grey préférez-vous…

Entre Ian Somerhalder and Matt Bomer? Comment ça ce sont les mêmes? Les deux acteurs les plus en vue pour incarner le rôle du milliardaire de 50 Shades of Grey étaient réunis mercredi à l’occasion des 34ème People’s Choice Awards. Pour l’un comme l’autre, l’émerveillement d’Anastasia et ses pincements de lèvres compulsifs nous sembleraient plutôt crédibles. Pas vous?

Morrissey a un peu de mal avec les Beckham

«Ils sont insupportables pour toute personne dotée d'intelligence et ils chassent activement les paparazzi» a lancé l’ex-chanteur des Smiths dans une interview au magazine britannique Loaded. Le retour au bercail de David et Victoria Beckham afflige visiblement Morrissey qui s’est fait une joie de les appeler les «Peckham» pendant toute l’interview. «Nous ne semblons pas nous rendre compte que David et Victoria Peckham seront bientôt de retour et ils seront appelés par leur titre, Sir et Lady Peckham, c'est ce qui ne va pas avec ce pays, nous ne semblons pas nous en soucier.» Oui, souvenez-vous, le couple a été anobli par la Reine…

Emilie Cazal
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr