Scarlett Johansson se confie sur son statut de sex-symbol... Mariage imminent pour les Brangelina?...

2 contributions
Publié le 31 décembre 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Lundi 31 décembre 2012

Matthew McConaughey est papa pour la troisième fois

L’acteur de Magic Mike pouvait-il rêvait d’une fin d’année plus heureuse? Sa femme, Camila Alves, a donné naissance à un petit garçon vendredi à Austin, au Texas. Matthew McConaughey a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook: «Notre fils, Livingston Alves McConaughey est né à 7h43 du matin, ce 28 décembre 2012. (...) Merci pour tous vos voeux. Bonne année!» Un message partagé plus de… 700 fois! L’acteur et sa belle sont déjà parents de deux enfants, Levi (4 ans) et Vida (3 ans).

Mariage imminent pour les Brangelina?

On pensait qu’ils se marieraient cet été. Finalement il se pourrait qu’ils se disent «oui» cet hiver. La rumeur repart de plus belle depuis que les tabloïds ont appris que Brad et Angelina passaient des vacances dans les Caraïbes avec leurs six enfants et une vingtaine de proches. C’est vrai qu’il y a anguille sous roche à ce stade-là…

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

«Bienvenue à l’aéroport Ozzy Osbourne, il est 6h16 et il fait 2°C»

Peut-être entendrez-vous un jour cette phrase en atterrissant à Birmingham. La ville britannique songe à baptiser ainsi son aéroport en hommage au chanteur de Black Sabbath. Jim Simpson, le découvreur du groupe de heavy metal, compte faire tout son possible pour que le projet aboutisse en l’honneur du Prince of Darkness. Après tout il y a bien un aéroport John Lennon à Liverpool, alors pourquoi pas?

Scarlett Johansson, ce sex-symbol

L’actrice, qui fait la couverture de l’édition de février 2013 de Elle UK, s’est confiée au magazine sur son statut de sex-symbol. «Je pense que toute femme qui a des formes et porte une belle robe à un événement est hyper sexualisée», explique-t-elle avant de confier que son physique a toujours été «discuté» dans la presse: «J’étais jeune, 18-19 ans, j’ai toujours été ronde, c’est dans la famille. Portez une robe du soir et tout d’un coup vous avez de la poitrine et on dit de vous ‘c’est une bombe sexuelle!’» (Fausse) modeste, Scarlett?

Emilie Cazal
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr