Kim Kardashian et Kanye West avant un match de basket à Miami, le 6 décembre 2012.
Kim Kardashian et Kanye West avant un match de basket à Miami, le 6 décembre 2012. - Alan Diaz/AP/SIPA

Emilie Cazal

«L’Incroyable famille Kardashian» va accueillir un nouveau membre en 2013. Kanye West va bientôt être papa. Le chéri de Kim Kardashian en personne l’a annoncé à ses fans dimanche soir alors qu’il se trouvait sur scène à Atlantic City aux Etats-Unis. Ces derniers n’ont pas tardé de leur côté à tweeter la nouvelle, rapidement confirmée par E! News, qui a interrogé la famille Kardashian.

Khloé et Kourtney, les sœurs de Kim, ont fini par publier leurs félicitations sur le réseau social. «C’est difficile de garder des secrets avec autant de membres dans la famille! Particulièrement lorsque vous êtes excité à ce point!!!!», a écrit la première. «Je voulais le crier sur tous les toits et maintenant je peux! Un autre ange va arriver dans la famille», a posté Kourtney de son côté.

Kim Kardashian et Kanye West avaient officialisé leur relation il y a huit mois. Le rappeur avait déjà confié en juin à Us Weekly qu’il avait hâte d’avoir des enfants. Une envie que partageait déjà la starlette de la téléréalité américaine.