Rihanna et Kate Moss réunies dans un shooting très hot... Javier Bardem a son étoile sur le Walk of Fame...

1 contribution
Publié le 9 novembre 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Vendredi 9 novembre 2012

Javier Bardem a son étoile à Hollywood 

Il ne faudra pas lui dire qu’Uggie, le chien de The Artist, a posé ses empreintes sur le Walk of Fame avant lui. A 43 ans, Javier Bardem vient d’obtenir sa plaque sur le sol du célèbre Boulevard de la gloire qui traverse Hollywood, et il «n’aurait jamais pensé avoir un jour cet honneur». Nous, on est d’avis qu’il le mérite bien, rien que pour son rôle de méchant Michou dans Skyfall.

Katie Holmes aime la piquette

Elle loue un appart à 12.500 dollars le mois à New York et sa fille de 6 ans est l’une des plus luxueusement fringuées de la planète, mais non, Katie Holmes est une fille comme vous. «Je me vois encore comme une fille du Midwest» a expliqué l’actrice originaire de l’Ohio en interview. «Ce que je veux dire, c’est que j’ai déjà bu du vin en cubis… c’est bon. Et beaucoup  plus facile à ouvrir». C’est sûr qu’avec le champagne, il faut faire sauter le bouchon, ça peut être dangereux, éborgner le voisin, et puis il faut s’y reprendre à deux fois pour remplir une coupe parce que ça déborde, c’est vraiment ho-rri-pi-lant.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Rihanna et Kate Moss ultra sexy

Comme si le défilé Victoria’s Secret ne suffisait pas à créer des malaises (au sens propre), Rihanna a posté hier quatre photos sur son compte Instagram extraites d’un shooting pour le magazine V. On y voit Kate Moss et Rihanna poster topless en tenues très sexy, enlacées, mimant tour à tour la dominatrice et la dominée. Alerte rouge sur l’échelle du hot.

Kate Middleton a encore recyclé

On commence à être habitués: Kate recycle. Ça lui donne un petit côté je-m'en-foutiste auprès des hystériques de la mode, mais cela dit elle suit la tendance, depuis la robe Asos à 69 euros de Michelle Obama. Donc oui, pour l’anniversaire du College St Andrews, Kate Middleton avait choisi une robe dentelle de la créatrice Alice by Temperley qu’elle avait portée quelques mois plus tôt. Choquant.

Emilie Cazal
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr