Lady Gaga vomit sur scène... Jay-Z prend le métro...

18 contributions
Publié le 8 octobre 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Lundi 8 Octobre 2012

Britney pleure

Etre jury du télé-crochet «X-Factor», ce n’est pas facile tous les jours. Alors qu’elle devait séduire le jury, une candidate stressée a oublié ses paroles avant de fondre en larmes. Effet ricochet, Britney était en larmes deux secondes après. «Je ne pouvais pas m’empêcher d’être émotive. C’est tellement dur de les regarder craquer sous la pression quand vous savez qu’ils veulent vraiment réussir» a tweeté plus tard Britney.

Gaga vomit

L’épidémie du vomi-sur-scène se répand chez les people. Après Justin Bieber la semaine dernière, qui s’était retourné en plein concert pour vomir devant ses fans, Lady Gaga a offert le même spectacle aux siens, en vomissant trois fois, pendant que le play-back continuait, puis en continuant comme si de rien n’était… Qui sera le prochain à offrir à son public ce moment de grâce?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Salma mange du gras

A 54 ans, Madonna est presque aussi exhibitionniste que Rihanna. Forcément, ça ne plaît pas à tout le monde. Salma Hayek, elle, la défend: «Si passés 50 ans tu ressembles à Madonna, et que tu travailles d'arrache pied pour avoir un corps comme ça, alors montre-le au monde entier!» a lancé l’actrice dans une interview donnée au magazine anglais Harper’s Bazaar. Sa recette personnelle pour rester sexy? «Je mange du gras, des légumes, je mange de tout. Si tu fais trop d'exercice et que tu ne manges pas assez, cela abîme ta peau. Et si tu ne manges pas assez de glucides, tu ralentis ton métabolisme et tu te sens très mal». La vie serait belle si ça marchait pour tout le monde.

Et Jay-Z prend le métro

Oubliez la voiture avec chauffeur, trop snob, la mode est de prendre le métro comme tout le monde, comme l’a décidé Jay-Z samedi après-midi pour se rendre au New Barclays Center à New York où il donnait un concert. Enfin, «comme tout le monde»… en compagnie des dizaines de fans qui s’agglutinaient autour de lui, bien sûr. Certains d’entre eux ont filmé et publié sur YouTube cette rencontre inattendue, vous permettant d’observer le rappeur jouer à Monsieur Tout le Monde en essayant d’être naturel:

Emilie Cazal
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr