Bar Refaeli fait appel aux internautes pour réaliser sa sex-tape... Nicki Minaj veut «casser la gueule» de Mariah Carey...

2 contributions
Publié le 3 octobre 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mercredi 3 octobre 2012

Bar Refaeli fait appel aux internautes pour réaliser sa sex-tape

Le top model vient de lancer une campagne pour réunir des fonds sur Kickstarter. Elle a désespérément besoin de l’aide des internautes… pour réaliser une sextape! «Mon nom est Bar. Je suis top model et actrice, mais je n'ai jamais réalisé mon vrai rêve. Je veux faire l'amour avec un gars, le filmer et avoir des gens le regardant. J'implore votre aide», peut-on lire sous la vidéo publiée sur le site FunnyorDie, connu pour ses clips parodiques. Quelle rigolote, cette Bar.

Une héroïne Disney qui choque

L’actrice Brenda Song, connue pour ses rôles dans des séries Disney Channel, fait jaser. En cause? Un T-shirt qu’elle portait cette semaine alors qu’elle faisait du shopping à Los Angeles, avec un logo qui ressemble étrangement à une croix gammée. De loin, on aurait dit qu’elle s’était enroulée dans un drapeau nazi… Mais à quoi pensait-elle?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Nicki Minaj veut «casser la gueule» de Mariah Carey

L’ambiance est électrique sur le plateau d’«American Idol», l’équivalent de la «Nouvelle Star» aux Etats-Unis. Parmi les jurés, deux femmes qui ne se supportent pas: Nicki Minaj et Mariah Carey. Alors qu’elles faisaient passer des auditions à Charlotte en Caroline du Nord, les deux stars ont failli en venir aux mains. Après une flopée d’insultes, Nicki Minaj a lancé à Mariah Carey: «Je vais te casser la gueule». Cette nouvelle saison promet! On en oublierait presque l’audition du candidat.

Rihanna et Chris Brown vus ensemble à New York           

Seraient-ils de nouveau en couple? La chanteuse de la Barbade et le rappeur ont été photographiés ensemble dans une boîte de nuit new-yorkaise lundi, affirme US Weekly. Et selon un témoin, ils ne faisaient pas que se déhancher sur la piste. «Ils s’enlaçaient et s’embrassaient», a-t-il raconté à la presse américaine. Au début de l’année, des rumeurs selon lesquelles Rihanna et Chris Brown se voyaient de nouveau en secret circulaient. Seraient-elles fondées? Ce n’est pas impossible. Même s’il l’avait passée à tabac en 2009, la chanteuse n’a en tout cas jamais nié qu’elle aimait toujours son ex, allant jusqu’à pleurer à chaudes larmes sur le plateau télé d’Oprah Winfrey…

Emilie Cazal
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr