Lady Gaga sur les Champs-Elysées à Paris, le dimanche 23 septembre 2012.
Lady Gaga sur les Champs-Elysées à Paris, le dimanche 23 septembre 2012. - VILLARD/SIPA

A.G. et J.D.

Après son concert samedi soir au Stade de France, Lady Gaga n’allait pas quitter le public français comme ça. Dimanche après-midi, elle a invité ses fans à la retrouver devant une parfumerie des Champs-Elysées, pour faire la promotion de son parfum appelé Fame.

Et pour se rendre sur la célèbre avenue, Lady Gaga n’a pas fait dans la demi-mesure. La chanteuse est montée dans une décapotable décorée de fleurs pour l’occasion, en lançant quelques phrases en français.

Si la vidéo ne se lance pas, cliquez ici.

Assise sur le dossier de la banquette arrière, la star, vêtue d’une robe noire étriquée, est arrivée sur les Champs-Elysées le menton levé vers le ciel et les mains sur les hanches, telle une conquérante. Lady Gaga est descendue de sa voiture la démarche lente entre les fans et les paparazzis pour se rendre jusqu’à l’entrée du magasin. Une reine parmi ses sujets.

Si la vidéo ne se lance pas, cliquez ici.

Ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voir la star de près au Stade de France ou devant la parfumerie s’étaient massés devant le Park Hyatt Vendôme, où Lady Gaga séjournait.  Une centaine d’admirateurs ont pu l’apercevoir dans une robe bicolore rose et bleue XXL. Plus excentrique que jamais.

Si la vidéo ne se lance pas, cliquez ici.