«Closer» annonce que le magazine va publier des photos de Kate Middleton à moitié nue.
«Closer» annonce que le magazine va publier des photos de Kate Middleton à moitié nue. - CAPTURE D'ECRAN/20MINUTES.FR

A.G.

«Seulement dans Closer: Kate et William, leurs vacances très hot en Provence». Le magazine people fait du teasing sur son site internet en annonçant la publication exclusive ce vendredi de photos de la Duchesse de Cambridge les seins nus, prises pendant ses vacances avec le Prince William dans le Luberon. «Un peu plus d’un an après leur mariage, le couple princier s’est offert un séjour en amoureux, loin du protocole, de l’étiquette dans une ambiance très Jardin d’Eden. (…)Découvrez les clichés incroyables de la future reine d’Angleterre telle que vous ne l’avez jamais vue… et telle que vous ne la reverrez jamais!», promet Closer. 

Sur ces clichés, «la duchesse de Cambridge topless sur la terrasse d’une maison d’hôte dans le Lubéron»…  Le magazine people a par ailleurs publié sur son site une miniature de la Une à venir. La photo de couverture est un cliché flouté qui semble montrer Kate Middleton en train d’ôter le haut de son maillot.

«Leurs altesses sont affligées»

Après les photos du Prince Harry nu prises à Las Vegas et publiées sur Internet, voilà que la famille royale doit faire face à un nouveau «scandale». Un porte-parole du couple princier a réagi: «Leurs altesses sont affligées d’apprendre l’existence présumée de ces photos (…) Cet incident, s’il est avéré, nous renverra quinze ans en arrière», a-t-il ajouté en faisant référence à la traque médiatique dont avait fait l’objet Lady Diana, la mère de William.

Cette source proche de Kate et William, qui se trouvent actuellement en Asie-Pacifique,  a indiqué que la famille royale tentait d’établir l’authenticité des photos avant de «prendre une décision sur les actions à suivre». Elle a également indiqué au DailyMail que le Duc et la Duchesse de Cambridge étaient «tristes et déçus» d’apprendre cette nouvelle. «Si les photos sont authentiques comme ils le pensent, ils ont le droit à la vie privée, particulièrement pendant leurs vacances», a-t-elle ajouté.

Au moins, tout le monde fichera la paix au Prince Harry maintenant. Il peut pousser un ouf de soulagement.