Emma Watson à la première du film «The Perks of Being a Wallflower» à Hollywood le 9 septembre 2012.
Emma Watson à la première du film «The Perks of Being a Wallflower» à Hollywood le 9 septembre 2012. - D. EDWARDS / DAILYCELEB NEWSCOM / SIPA

Emilie Cazal

Mercredi 12 septembre 2012

George Clooney est de nouveau célibataire

L’acteur de 51 ans n’est pas prêt de se séparer de son image d’éternel célibataire. Il vient de rompre pour la énième fois (honnêtement, on a arrêté de compter). Eh oui, il n’est plus avec Stacy Keibler, annonce le Sun. Pourtant, ils avaient passé l’été ensemble en Italie, en amoureux. On ne s’attendait pas à ça! Bon, connaissant le bonhomme, il ne va pas tarder à s’afficher avec un top model au bras dans quelques mois. Trop dure ta vie, George.

Emma Watson dévoile un sein sur le tapis rouge

Alerte «Oops». L’ex héroïne de la saga Harry Potter en a dévoilé plus que prévu lors d’une soirée hollywoodienne cette semaine. Sa robe en dentelle très échancrée au niveau de la poitrine, a un peu trop bougé alors qu’elle prenait la pose devant les photographes, dévoilant son sein gauche. Emma Watson ne portait pas de soutien-gorge mais avait un autocollant sur le mamelon.  Vraiment pas très glamour sur ce coup là, Emma. 

Britney Spears, fan de «Gangnam style»

C’est LE phénomène Web du moment et la chanteuse américaine ne pouvait pas passer à côté du rappeur coréen Psy, devenu célèbre dans le monde entier grâce à son clip «Gangnam style». Brit-brit en avait même parlé sur son compte Twitter.  La présentatrice télé Ellen DeGeneres, qui l’a reçue sur son plateau cette semaine, a donc fait une belle surprise à Britney: elle a invité Psy en personne pour qu’il donne un cours de danse à la chanteuse pop, visiblement plus que ravie de rencontrer le Coréen. Brit brit est assez douée, en fait. On la soupçonne de s’entraîner secrètement chez elle.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Oui, Victoria Beckham peut sourire

Vous pensiez que ça n’arrivait jamais? Détrompez-vous. L’ex Posh spice cache bien son jeu. Si on ne la voit jamais sourire sur les photos dans la presse ou sur les podiums (et dernièrement lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres avec les Spice Girls), elle sait le faire. Pour le prouver, le Sun a compilé par ici des images des douze fois où elle a souri en public. On voit même ses dents, dingue!

Brad Pitt affirme que les gros salaires à Hollywood, c’est terminé

L’acteur était habitué à gagner 10 millions de dollars par film. Mais ça c’était avant. Brad Pitt a expliqué à la BBC que cette époque est révolue car la crise est passée par là. «Ces deals n’existent plus ces derniers temps», a-t-il déclaré au média britannique. Ok, il est loin de gagner autant que Tom Cruise, qui a empoché plus de 75 millions de dollars l’an dernier, mais Brad a quand même engrangé 25 millions de dollars en 2011. Il s’en remettra, non?