L'agence de voyages UCPA se met à la page

Comment continuer à séduire les jeunes à l'heure où un voyage se réserve en cinq minutes chrono sur Internet ? L'UCPA, organisateur de voyages spécialisé dans les vacances sportives, a ouvert ce m...

— 

Comment continuer à séduire les jeunes à l'heure où un voyage se réserve en cinq minutes chrono sur Internet ? L'UCPA, organisateur de voyages spécialisé dans les vacances sportives, a ouvert ce mercredi Le Spot*, un concept store ultra-connecté. On peut y assister en live aux activités proposées dans les centres via des écrans géants, surfer sur les réseaux sociaux, discuter avec des animateurs ou rencontrer d'autres fondus d'activité physique.
« C'est une façon de reconquérir les 18-25 ans, dont la part dans la clientèle de l'UCPA s'est érodée, explique Thina Cadierno, directrice de la stratégie clients. Aujourd'hui, ils ne représentent plus que 30 % de notre public adulte. » Pour se faire connaître auprès de cette « génération digitale » qui ne sait même pas que les agences de voyages existent, il fallait donc gagner en visibilité. D'où l'implantation du concept store au cœur de Paris, dans un quartier très passant et fréquenté par les jeunes.H. C.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.