OGC Nice: «Paris, c'est le passé», Mario Balotelli chambre le PSG

FOOTBALL L’attaquant italien du Gym nargue les Parisiens sur son compte Instagram…

Mathilde Frenois

— 

Balotelli a ouvert le score

Balotelli a ouvert le score — Yann COATSALIOU / AFP

  • L’OGC Nice s’est imposé face au PSG (2-1) dimanche soir
  • Une victoire à domicile qui fait la fierté des joueurs niçois

Mario Balotelli maîtrise mieux que personne l’art de chambrer ses adversaires. Après avoir œuvré à son activité favorite sur le pré vert dimanche soir, avec un but à la clé, l’attaquant de l' OGC Nice a poursuivi sur les réseaux sociaux, bien décidé à profiter de la victoire du Gym sur le PSG (3-1).

Sur son compte Instagram, Mario Balotelli enterre ses adversaires du soir : « Paris, c’est le passé », écrit-il. Une mention précédée des phrases « Ici c’est PAS Paris (sic). Maintenant, pensons au prochain match » et d’une photo du joueur les bras en croix.

Déjà en janvier

Ce n’est pas la première fois que le footballeur italien trolle ses homologues parisiens. En janvier déjà, lors d’un séjour à Paris pour une réunion avec la commission de discipline de la LFP, Mario Balotelli postait une vidéo : « Ici c’est Paris. Mais n’oubliez pas que là, au top, c’est Nice », disait-il face caméra se baladant dans les rues de la capitale.

#oublierpas 😘😘😇🤣🙂 Bonne nuit! Good night ✌🏾✌🏾

A post shared by Mario Balotelli🇮🇹🗿👪 (@mb459) on

Adeptes des réseaux sociaux mais moins taquins que Balotelli, d’autres joueurs du Gym ont posté leur joie après la victoire de Nice sur le PSG. Le gardien Yoan Cardinale est « fier d’être Niçois » : « Tellement beau, tellement fier de notre groupe mais aussi un très grand merci au public qui était plus que déterminant lors de cette rencontre », écrit le portier niçois.

En bon capitaine, Paul Baysse remercie également les supporters, venus en nombre. Dimanche, l’OGC Nice jouait à guichets fermés à l' Allianz Riviera.