Un candidat traverse le filet dans «Ninja Warrior».
Un candidat traverse le filet dans «Ninja Warrior». - Laurent Vu / TF1

Le parcours infernal de Ninja Warrior ferait bientôt de nouvelles victimes (et célébrera aussi de nouveaux héros) sur le Vieux-port de Cannes. Le tournage de la saison 2 de l’émission de TF1 y est programmé « les vendredi 7, samedi 8, dimanche 9, lundi 10, mardi 11 et jeudi 13 avril 2017 », annonce la cité des festivals dans un communiqué.

Le programme, inspiré d’un format japonais et présenté l’été dernier, déjà depuis Cannes, par le trio d’animateurs Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, fait concourir des candidats (très sportifs ou beaucoup moins, connus ou anonymes) à travers une installation semée d’embûches.

>> A lire aussi : «Ninja Warrior»: Plans inclinés, poutre infernale... Le parcours du combattant des candidats

Les Cannois invités à participer aux tournages

Lors de la finale de la première saison, aucun concurrent n’était parvenu à boucler la totalité du parcours et à remporter les 100.000 € promis au vainqueur.

La mairie lance d’ailleurs un appel aux Cannois pour qu’ils viennent soutenir les ninjas de cette nouvelle édition. Ils pourront assister aux enregistrements en s’inscrivant dès mardi et jusqu’au vendredi 17 mars sur le site www.cannes.com.

Mots-clés :