La Nuit de l'Erdre: Justice, Orelsan, Vianney... Les premiers noms de la 20e édition sont connus

FESTIVAL Le festival de Nort-sur-Erdre vient de dévoiler une partie de sa programmation, qui s'étalera cette fois sur trois jours...

Julie Urbach

— 

Orelsan, lors du festival Rock-en-Seine, en août 2016.

Orelsan, lors du festival Rock-en-Seine, en août 2016. — Sadaka Edmond / SIPA

La 20e édition sera fêtée comme il se doit. En témoignent les noms des premiers artistes de la Nuit de l'Erdre 2018, qui viennent d’être dévoilés ce lundi soir par les organisateurs. Justice, The Hives et Asaf Avidan le premier soir, Orelsan, Alt-J et Jahneration le deuxième et Shaka Ponk, Bernard Lavilliers et Vianney pour la dernière soirée, viendront se produire sur la scène du Port-Mulon, à Nort-sur-Erdre.

Si les autres noms seront révélés progressivement, ils seront certainement plus nombreux que d’habitude puisque l’événement se déroulera donc sur trois soirées les 29, 30 juin et 1er juillet 2018.

Les billets disponibles mardi

La billetterie à tarif grand public de La Nuit de l’Erdre ouvrira ce mardi à 10h dans tous les réseaux habituels. Les pass 3 jours (97 euros), 2 jours (74 euros) et les billets journaliers (41 euros) seront disponibles. Les pass promo ont quant à eux été écoulés en seulement quelques minutes, le mois dernier.

The Prodigy, Ofenbach, Two Door Cinema Club ou encore Broken Back faisaient partie des groupes invités de l’édition 2017. Quelque 32.000 festivaliers étaient venus les applaudir.