Malade, Elton John annule son concert prévu ce soir à Nantes

MUSIQUE La star britannique reviendra le 25 juin 2017...

F.B.

— 

Elton John

Elton John — WENN

Il devait se produire ce mardi soir, à 20 h, sur la scène du Zénith de Nantes métropole, à Saint-Herblain. Le concert d’Elton John s’annonçait comme un événement tant les passages de la star britannique en province sont rares. Malheureusement pour les fans qui avaient réservé de longue date, le chanteur, bientôt 70 ans, est malade et a décidé d’annuler au dernier moment sa prestation.

« L’artiste étant souffrant, le producteur du spectacle est contraint de reporter cette représentation au dimanche 25 juin 2017, annonce le Zénith sur son site Internet. Les billets achetés pour le 6 décembre 2016 restent valables pour cette date de report. Ils peuvent également être remboursés. »

>> A lire aussi : Nantes: Le Zénith, l'une des salles les plus fréquentées de France, fête ses 10 ans

Elton John a pourtant assuré comme prévu son concert donné à Rouen lundi soir. Sa tournée automnale française comporte seulement quatre dates (Clermont-Ferrand, Rouen, Nantes et Toulon). Le concert du Zénith de Nantes n’était pas plein, les places étant extrêmement chères (de 67,50 euros à 221 euros).

Auteur de 33 albums, Elton John est considéré comme le plus gros vendeur de disques solo de tous les temps.

Samedi dernier, c’était Michel Polnareff, malade lui aussi, qui avait annulé son concert programmé au Zénith de Nantes métropole.

>> A lire aussi : Michel Polnareff hospitalisé: Le médecin donne des «nouvelles encourageantes»