Le sujet devient de plus en plus brûlant. L’entraîneur Michel Der Zakarian, en fin de contrat en juin, va-t-il prolonger son aventure au FCN ? Le coach nantais doit rencontrer le président Kita à la Jonelière lundi matin. Une réunion au sommet pour évoquer forcément l’avenir de leur collaboration.

Réunion lundi matin

Selon les informations de 20 Minutes, le président du FCN n’est pas enclin à prolonger Der Zakarian, à l’inverse de son fils Franck Kita. Ce dimanche, Waldemar Kita s’est exprimé sur beIN Sport avant la rencontre Nantes-Lille. Une nouvelle fois, il a vanté les qualités humaines du coach, avec lequel il travaille depuis quatre ans, mais il a notamment ajouté : « J’aurais voulu continuer avec lui au niveau humain. […] C’est difficile de se séparer de quelqu’un qu’on aime beaucoup. » Des phrases qui ne laissent pas de place au doute sur le futur de MDZ…

W.K. a évoqué le cas de Christian Gourcuff, toujours à la tête de la sélection d’Algérie, et dont le nom revient avec insistance à Nantes.

>> A lire aussi : FC Nantes: En 2009, Christian Gourcuff n'était pas contre travailler avec Waldemar Kita

« Ce que j’ai compris c’est que Gourcuff veut aller à Bordeaux ou à Rennes, a-t-il expliqué. Nantes, ce n’est pas prévu, mais c’est un entraîneur qu’on apprécie énormément avec des qualités fantastiques. Il est très formateur et je pense qu’il aime le FCN. »

Mots-clés :