mONTPELLIER en pleine CRISE

0 contributions
Publié le 8 juin 2012.

rugby Onze salariés sur 36 licenciés au MHR

L'élimination en quart de finale face à Castres n'est peut-être qu'une douce déception par rapport à ce qu'il se trame dans les coulisses du MHR. Nos confrères de Midi-Libre ont révélé que 11 salariés sur 36 seraient licenciés et que la majorité de ces derniers avaient décidé de saisir l'inspection du travail et, peut-être, prochainement les prud'hommes.

« Cela devient de la malveillance »
Dans le viseur : les méthodes de Mohed Altrad, président du MHR qui préfère parler de « projet d'entreprise ». « Quand on parle de plan social alors qu'il n'y en a pas, c'est très gênant et dommageable pour le club. Cela devient de la malveillance », accuse-t-il. « J'ai des choses à dire à mes salariés et je ne veux pas communiquer avec eux par presse interposée », ajoute-t-il avant de conclure: « Oui, le club est en difficulté financière ! Mais ce n'est pas une situation nouvelle, il était au bord de la faillite avant mon arrivée et c'est comme ça depuis vingt-six ans! »
Laurent Ballestra, préparateur physique, et Jean-Pierre Massines, dirigeant, ont reçu leur lettre de licenciement. Tandis que Mario Ledesma serait tout proche du MHR pour remplacer Eric Béchu au poste d'entraîneur...

CHRISTOPHE CASTIEAU
Newsletter
BREAKING NEWS

Recevez nos alertes
info en temps réel

publicité
publicité
publicité
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr