christophe castieau

Fabien Vasseur était confiant et son équipe n'a pas déçu. En s'imposant 5-11, à Lille samedi soir, lors du match aller de la demi-finale du championnat de France, les Montpelliérains ont pris une sérieuse option pour la finale. « On a marqué les esprits », confie un membre du staff, qui sait ce qu'il reste à faire pour valider définitivement le ticket: remporter le match retour, samedi prochain, dans la piscine d'Antigone.

Le MWP truste les récompenses
L'affaire paraît bien avancée et on imagine difficilement les joueurs du MWP avoir à utiliser leur joker, un match d'appui dimanche dans leur bassin. Samedi,les hommes de Fabien Vasseur ont parfaitement maîtrisé leur match et se sont véritablement comportés en favoris pour le titre. D'autant que, dans le même temps, l'ennemi désigné, Marseille (battu à Nice 9-6), devra batailler pour renverser la situation à domicile.
Comme s'il fallait une marque de confiance supplémentaire, Montpellier a remporté 4 titres sur 7 possibles lors des récompenses de la saison, dont deux pour Mathieu Peisson, meilleur joueur et meilleur buteur du championnat (77 buts). Gabor Jaszberenyi est élu meilleur gardien..