Lucas.
Lucas. - D.R.

Samedi (10h) sur la place de la Comédie à Montpellier, un groupe de bénévoles va s’activer pour afficher l’avis de recherche de Lucas. Cet adolescent de 16 ans a disparu le 18 mars dernier, à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard. Ses parents ont monté une association, Retrouvons Lucas, pour obtenir de précieux témoignages.

Des célébrités soutiennent les recherches

Le jour de sa disparition, l’adolescent devait se rendre à un entraînement de natation. La dernière personne à l’avoir vu est son grand frère. Plusieurs célébrités, dont Maurane, marraine de l’association, Jean-Marc Morandini ou Renan Luce ont posté sur les réseaux sociaux, des selfies pour faire parler de la cause.

L’objectif des bénévoles, samedi, est que « toutes les boutiques du centre-ville de Montpellier aient toutes une affiche de Lucas ». « Par ce moyen, nous voulons aider les parents et les enquêteurs à avoir des nouvelles de Lucas ou des témoignages sur sa disparition », notent-ils, dans un communiqué.

Lucas mesure près de 1,60 mètre. Il a les cheveux châtains, les yeux marron et il est de corpulence mince. Toutes les personnes pouvant aider l’enquête sont priées de contacter le SRPJ de Montpellier au 04 67 99 35 97.

Mots-clés :