La mère de Michael Jackson, Katherine Jackson, après le verdict concernant  la responsablilité de Conrad Murray dans la mort de son fils, le 29 novembre 2011 à Los Angeles.
La mère de Michael Jackson, Katherine Jackson, après le verdict concernant la responsablilité de Conrad Murray dans la mort de son fils, le 29 novembre 2011 à Los Angeles. - Gus Ruelas/REUTERS

B. de V. et J. M.

La mère du chanteur Michael Jackson, décédé en 2009, fait l'objet d'une alerte pour disparition, a révélé la chaîne CNN ce dimanche matin. Ce sont les trois enfants de Michael Jackson qui ont alerté les autorités après avoir été incapables de parler à leur grand-mère depuis une semaine.

Et notamment Paris Jackson sur son compte Twitter.

Jermaine Jackson, toujours sur Twitter, s'est de son côté voulu rassurant, affirmant que sa mère prenait du repos en Arizona, à la demande du médecin de cette dernière.

Une nouvelle qui n'a cependant pas semblé rassurer la jeune fille de MJ, qui a affirmé sur Twitter que le médecin en question était celui qui avait témoigné au procès du Dr Conrad Murray que Michael Jackson souffrait d'une addiction à la drogue. Un mensonge, selon elle.

Katherine Jackson serait au centre d'un grave conflit entre plusieurs de ses enfants et ses conseillers, concernant ses affaires.