Une Brésilienne autorisée à se masturber sur son lieu de travail

— 

La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien Regiao Noroeste.

 Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour.  

La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour…

Mots-clés :