VIDEO. Canada: Une voiture percute le client d'un restaurant de Toronto

FAITS DIVERS Malgré sa mésaventure, Blair Robertson recommande le restaurant...

C. Ape.

— 

Un médium américain a été percuté par une voiture dans un restaurant canadien

Un médium américain a été percuté par une voiture dans un restaurant canadien — Capture d'écran / Blair Robertson / Facebook

Il dit lui même qu'il ne l'a pas vu venir. Un éminent médium américain, qui déjeunait dans un restaurant de Virgil, dans la région de Toronto (Canada), a été percuté par une voiture conduite par une femme de 85 ans, rapporte notamment le New York post.

« Je suis rouillé et couvert de bleus »

Blair Robertson, un Américain originaire d’Arizona, déjeunait le 30 mai dernier avec un ami près des chutes du Niagara quand la voiture s’est engouffrée dans le restaurant, comme le montrent les images de vidéosurveillance.

« Je n’arrive pas à croire que nous nous en sommes tirés comme ça », a raconté l’homme sur son compte Facebook. « Pour être clair : non, nous n’allons pas "bien"… Je suis rouillé et couvert de bleus, j’ai une vilaine migraine et des douleurs. Pas drôle. Ce qui me fait tenir, c’est que je suis vivant », a-t-il raconté.

« Je vais évidemment porter plainte »

La conductrice n’a pas été blessée dans l’accident. Elle n’a pas été inquiétée par la justice, ont indiqué les autorités locales, indique ABC News. « La conductrice n’a pas été inculpée (…). Je vais évidemment porter plainte », a souligné Blair Robertson.

Malgré sa mésaventure, l’homme recommande le restaurant. « Si vous êtes dans les environs, passez au Silks pour sa nourriture fantastique et son incroyable service », a écrit Blair Robertson sur Facebook. « Dites-leur que Blair vous envoie. »