Donald Trump dans les jardins de la Maison Blanche à Washington, le 4 mai 2017.
Donald Trump dans les jardins de la Maison Blanche à Washington, le 4 mai 2017. - Mandel NGAN / AFP

Rappelez-vous, c’était le 20 janvier. Il y a quatre mois, Donald Trump prenait officiellement sa fonction de président des Etats-Unis. Depuis, beaucoup de choses se sont passées de l’autre côté de l’Atlantique, assurant une présence quasi-constante du chef d’Etat dans les sphères politique et médiatique du monde entier.

>> A lire aussi : Le guide pour comprendre le feuilleton russe qui menace le président Trump

Entre l’affaire tentaculaire du Russiagate et le limogeage de l’ancien patron du FBI, les soupçons de partage d’informations classifiées avec le ministre des Affaires étrangères de Vladimir Poutine, mais aussi l’abrogation de l’Obamacare et son décret anti-immigration, les conflits d’intérêts en tous genres de sa famille et les bourdes, vous entendez souvent parler de Donald Trump.

Trouvez-vous cela normal, au vu de tout ce qu’il y a à dire sur les vastes sujets que sont le président américain et sa politique ? Faites-vous une overdose de Donald Trump ? Au contraire, vous réjouissez-vous d’entendre parler de lui ? Racontez-nous et dites-nous pourquoi dans les commentaires ci-dessous et bien en envoyant un mail à contribution@20minutes.fr

Mots-clés :