VIDEO. Alors qu'il s'apprête à passer en direct, un reporter sauve un homme de la noyade

SAUVETAGE Le reporter de KTRK-TV Steve Campion a guidé un conducteur dont la voiture était en train de couler pour qu'il regagne la berge sain et sauf...

B.D., M.D. pour la vidéo

— 

Capture d'écran d'une vidéo montrant le reporter de KTRK-TV Steve Campion ramener un conducteur sur la berge, à Houston (Texas).

Capture d'écran d'une vidéo montrant le reporter de KTRK-TV Steve Campion ramener un conducteur sur la berge, à Houston (Texas). — KTRK-TV

Des pluies diluviennes se sont abattues lundi sur Houston, au Texas, causant de graves inondations. Les routes de la région ont notamment été touchées. Alors qu’il s’apprêtait à passer en direct pour présenter les dernières évolutions de la situation, le reporter de KTRK-TV Steve Campion a aperçu un homme dans sa voiture en train de couler.

L’homme, visiblement désorienté, ne semblant pas savoir quoi faire, le reporter le guide, lui intimant de sortir de la voiture, et de nager pour regagner la rive.

L’homme se décide alors à nager vers le journaliste, qui s’avance dans l’eau pour lui agripper la main. Le conducteur s’en est finalement tiré indemne, mais son véhicule a sombré.