Illustration d'une paire de ciseaux.
Illustration d'une paire de ciseaux. - JOHN MOORE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

On le sait, les femmes sont rarement ravies de leur coupe de cheveux lorsqu’elles sortent de chez le coiffeur. Mais cette cliente mécontente d’un salon de coiffure de San Diego est allée très loin en tentant d’abattre l’auteur de sa coupe de cheveux, a rapporté la police californienne précisant que le pistolet s’était enrayé.

Adrian Blanche Swain, 29 ans, s’était fait couper les cheveux au salon « 619 Barber Shop » dans le sud de la Californie, avant de constater que la coupe ne lui convenait pas.

Elle a été plaquée au sol

Revenant sur ses pas, la jeune femme a fait irruption dans la boutique et appuyé trois fois sur la gachette de son arme à feu, a détaillé la police. « Le pistolet était chargé mais a mal fonctionné », a expliqué le sergent Ray Battrick de la police de San Diego.

Le coiffeur et une autre personne qui se trouvait là ont alors plaqué Mme Swain au sol et l’ont maîtrisée jusqu’à l’arrivée de la police, a poursuivi le sergent Battrick. La cliente mécontente risque d’être condamnée pour tentative de meurtre.

Mots-clés :