"Le Président Viktor Ianoukovitch a signé le décret accordant la grâce présidentielle à six condamnés, parmi lesquels l'ancien ministre de l'intérieur Iouri Loutsenko et l'ancien ministre de l'environnement Georgy Filiptchouk", a annoncé son cabinet dans un communiqué .
"Le Président Viktor Ianoukovitch a signé le décret accordant la grâce présidentielle à six condamnés, parmi lesquels l'ancien ministre de l'intérieur Iouri Loutsenko et l'ancien ministre de l'environnement Georgy Filiptchouk", a annoncé son cabinet dans un communiqué . -

Le président déchu ukrainien Viktor Ianoukovitch, en fuite en Russie depuis fin février, a dit ce lundi «respecter» le choix du peuple après l'élection de Petro Porochenko à la présidence du pays.

«Indépendamment de la région ou de la participation, quel que soit le choix qui a été fait, je respecte ce choix, fait au moment le plus difficile qui soit pour notre patrie», a déclaré  Ianoukovitch dans une déclaration publiée à Rostov-sur-le-Don dans le sud de la Russie et citée par les agences russes.

Mots-clés :