Le prince William et son épouse Kate ont présenté mardi mardi 23 juillet leur fils, devant l''hôpital St Mary de Londres où il est né.
Le prince William et son épouse Kate ont présenté mardi mardi 23 juillet leur fils, devant l''hôpital St Mary de Londres où il est né. - L. NEAL / AFP

M.P. avec AFP

Les bookmakers anglais avaient vu juste. Le fils de Kate et William s'appelle George, Alexander, Louis, a indiqué sur Twitter Clarence House, le porte-parole du couple princier.

Il a aussi précisé que le titre du nouveau-né sera: son Altesse royale Georges de Cambridge.

 

Kate et William ont présenté leur fils, né lundi à Londres, mardi soit à la presse. Ils ont ensuite rejoint le palais londonien de Kensington.

S'il accède au trône et s'il décide de garder le prénom de George, le nouveau-né, troisième dans l'ordre d'accession, serait le septième du nom dans la lignée royale.

Ses parents ont décidé de dévoiler le prénom de leur fils deux jours seulement après sa naissance. Il avait fallu une semaine pour connaître le prénom de William, né en 1982, et même un mois pour apprendre celui de son père, le prince Charles, né en 1948.