Pourquoi nous aurons les paupières bleues cet été...

1 contribution
Publié le 16 juin 2013.

BEAUTE – Toutes les tendances make-up de l’été et les tutoriels pour réussir des looks pop et acidulés…

Place à la couleur! Avec le retour de l'été, les yeux se parent de tons aquatiques et d’aplats cuivrés, les joues de rose et les lèvres de tons pop et flashy. Toutes les tendances make up de l’été et les tutoriels pour réussir ces looks pétillants.

Un teint vitaminé

La base: un teint zéro défaut agrémenté pour l’été d’un joli hâle. Pour l’effet bonne mine, on redessine les contours du visage avec différentes teintes de poudre dans un esprit «terre de soleil».

Splendours Poudre Soleil Visage, Clarins, 45 euros. Bronzeur ultra-lissant Cashmere Wear, Physicians Formula, 25 euros.

Les joues rosies

L’over blush est apparu sur les podiums des défilés printemps-été 2013. On pare ses pomettes de blush rose. Tant mieux, ça rajeunit! Attention au dosage, il n’y a qu’un pas entre la bonne mine et la jeune fille rougissante.

Les Blushs d'Orient, duo-blush sculptant, harmonie de roses, Agnès B., 16,50 euros, Blush bareMinerals Ready, The Natural High, 26 euros.

Bouches acidulées

Les lèvres sont  framboise chez Rochas, rose Malabar chez Chalayan et orange chez Missoni. Les fuchsias, oranges punchys et corails vitaminés s’appliquent au raisin, sans crayon et sans pinceau, pour un résultat  naturel.  Peur de déborder? On laisse fondre sur nos lèvres des baumes.

Lisse Minute Baume Cristal, Crystal Mandarin, de Clarins, 21,80 euros, Baumes Transparents pour les lèvres Loud & Clear, 3 teintes: Berry, Pink, Tangerine, bareMinerals, 18 euros.

Le regard pop

Pour un regard pop et acidulé, on craque sur les palettes aquatiques. Les bleu lagon, vert anis et émeraude ornent nos mirettes. Pour ne pas ressembler à une héroïne de feuilleton américain des années 1980, découvrez tous les conseils de Malvina, make up artist de bareMinerals dans les vidéos ci-dessous.

Make up tutorial: un regard bleu pour l'été

 

 Make up tutorial: un smoky pour l'été

 

 

Nos paupières sont aussi rattrapées par des ombres métalliques. Elles sont alors ultra-soulignées de khôl.

Fards à Paupières 4.0 bareMinerals Ready, The Wild Thing, 35 euros. Palette Technicolor, Make Up For Ever, 39,50 euros. Fards à paupières Color Riche Les Ombres Golden Black, L’Oréal, 13,90 euros. Palette ombres à paupières 5 couleurs Collection Bronze Goddess, Estée Lauder, 48 euros.

* Anne Demoulin

 
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr