La une du jour

Communauté

Slurpiot

Vos derniers commentaires

  • Slurpiot

    Moi y en a pas compris ??? tout cela qui n'ont pas compris peuvent ils commencé a douté des capacités à Kelbotant à se plié ?

  • Slurpiot

    Il faut arrêter de croire que parce qu'il y a un vieil autocollant "Patriote" sur la vitrine, ça veut dire que c'est vraiment le cas dans la boutique ! C'est là la première et plus grosse escroquerie de ce parti. Les valeurs républicaines de la France ont toujours été LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE et non pas travail famille patrie !

  • Slurpiot

    Ah parce que pour vous, être citoyen c'est se taire ? Mais où avez vous appris la démocratie ? Un vote défini un choix de la majorité... ça n'empêche pas la minorité de ne pas être d'accord ! (et si on calcule bien, la Marine et Macron ne représentent pas la majorité)

  • Slurpiot

    Oui, c'est ça, laissez vous transporter loin de le France et de ses valeurs !

  • Slurpiot

    Et 40 % des électeurs, ce n'est même pas 40% des Français (et je ne compte même pas les abstentionnistes qui ne valident pas le FN). Chers concitoyens, ce n'est pas la peine de regarder de travers 2 passants sur 10 ^^

  • Slurpiot

    Oh surtout, ils n'oublient pas qui est, et d'où vient le FN. Avec Macron, on pourra certainement négocier, sinon manoeuvrer. Avec la fille-de il semble que ce sera "marche au pas" ou crève ! Et beaucoup risquent de crever ! Pensez-y

  • Slurpiot

    Bon, ben... comment dire... à ce jour 1 PNL = 4,24 € à peut près le double de ce que vous annoncez (déjà ça commence par une fake news). Ensuite, vous annoncez que la Pologne n'importe aucun produit agricole, qu'en savez vous et où sont les sources (ça sent la seconde fake news). Et au final, informer les consommateurs pour qu'ils choisissent eu-même, c'est pas une solution ? Car j'ai l'impression des les fans de la fausse-marianne sont quand même assez branché chine-pologne-taiwan-etc... pour leurs courses

  • Slurpiot

    Oui, on espère que la France va gagner, et sortir MLP... Il vaut mieux Marianne que Marine ! Et tu risques d'y gagner aussi !

  • Slurpiot

    Euh... rappelez moi, sur les deux : "qui a des caca casseroles collées au cucul" ? Je crois qu'à partir de là, on sait où est la racaille ^^

  • Slurpiot

    Responsable, pas directement... mais ils en sont les héritiers et personne ne peut le nier ! Même pas eux, ce serait risquer de perdre la majeure partie de son électorat ! Après, la rengaine des bas du front, c'est de reprocher aux autres ses propres faits, le summum, c'est quand même le flipot qui twitte "vive la france libre"... il s'est vraiment trompé de crèmerie

  • Slurpiot

    ça doit jubiler à l'est !!! On prend tout le monde pour des c0ns, on met un gros bazar et on laisse le monde se débrouiller avec ça, on récolte juste les fruits... Ce qui m'étonne, c'est que les "attachés aux valeurs de la nation" se laissent berner. Ow !!! Vous vous croyez plus forts que Poutine ? Plus dure sera votre chute !

  • Slurpiot

    Moi, je veux bien qu'on dise des inepties pareil... M'enfin... Marine une carrure présidentielle... faut pas pousser Mémé dans les orties non plus ! "Candidate du peuple"... de Montretout, candidate du "je vais montrer ma gueule à l'usine Whirlpool" sans proposer de solution concrètes aux salariés... En gros, candidate de l'image, de l'establishment, du "je sais ce que j'ai, laissez moi le garder". Pfff, j'en peux plus de ces bas du front qui mènent le mauvais combat !

  • Slurpiot

    Euh... sais tu de quoi on parle ? Pour commencer, un président n'est pas membre du gouvernement (ça commence bien). Et ensuite, être une femme ne garantit pas défendre les droits des femmes... d'autant plus si elle est du parti des bas du front !

  • Slurpiot

    EILocoBielsa -> tu es tout excusé, et si on pouvait l'accuser, crois moi, on le ferait :-D Pour le reste, il est bien puni de ses magouilles, il devrait disparaitre des écrans, et ce n'est pas plus mal !

  • Slurpiot

    Que les candidats soient sanctionnés, parce que c'est vrai, l'affichage sauvage c'est à bannir ! Mais de là à dire que les Fillonistes aient été clean... je ne sais pas pourquoi, mais le fait que le maire soit LR... Enfin, à la fin de la campagne, j'attends de voir la facture au FN, car en terme d'affichage sauvage, j'ai l'impression que ce sont eux les champions du monde ! (on n'en peux plus de la gueule de Marine affichée partout !)

Retour en haut de page