Communauté

Slurpiot

Vos derniers commentaires

  • Slurpiot

    S'il n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche (ces fainéants)... on y est là, non ?

  • Slurpiot

    Dénoncer l'extrémisme ne fait jamais passer quelqu'un pour un facho... faire l'amalgame, oui (et là, je sens que certains font des bonds derrière leur écran ^^, allez y les haters, lâchez vous)

  • Slurpiot

    Oulah ! Il faut prendre son Prozac !!! Il me semble que l'article est clair : c'est la religion radicale qui pose problème, la laïcité doit être la règle que ce soit une religion ou l'autre (des cinglés, il y en a dans toutes les religions).

  • Slurpiot

    Ah là, c'est l'explosion orthographique... commencez à respecter votre si belle langue afin de prouver votre "patriotisme".

  • Slurpiot

    Regardez bien les étiquettes, vous vous rendrez compte qu'il vaut mieux acheter ses produits bio en magasin bio qu'en grande surface (la première fois que j'ai constaté ça, j'ai été surpris... mais c'est un fait !)

  • Slurpiot

    Ah ? Vous préférez peut être une bonne ligne Maginot, comme au bon vieux temps du Maréchal... on a vu comment ça a pu être efficace !

  • Slurpiot

    Apero12 : mais qui parle de subir ??? Il faut juste trouver des solutions qui servent à quelque chose plutôt de de brandir des mesures fantasme qui font plaisir à la fachosphère. Et oui c'est compliqué d'avoir une prise sur une idéologie fanatique, car par définition elle est irrationnelle.

  • Slurpiot

    Vous m'avez l'air d'être un sacré fanboy (ou girl) ! Dans un premier temps, penser qu'il puisse gouverner à l'instinCt... on n'est pas sur du boursicotage mais dans la gouvernance d'une grande puissance. Ensuite, dire qu'il est populaire, il faudrait aller faire un tour sur les sondages aux states mais j'ai bien l'impression du contraire (33% de popularité sur le dernier sondage que j'ai trouvé, datant de début août, et ce n'est pas avec les cagades qu'il a fait depuis que ça pourrait remonter). Enfin vous qualifiez Clinton de beaucoup de maux qui me semblent plutôt concerner le président orange. PS : relisez vous, ou faites appel à un correcteur d'orthographe

  • Slurpiot

    Corriges moi si je me trompe : tu veux dire que l'état laisse l'état d'urgence uniquement pour museler les ultras ??? ça sent un peu la parano, non ?

  • Slurpiot

    Ah ha !!! Un article comme ça attire la lie de l'internet, c'est inévitable. Dans les commentaires, c'est un rassemblement de toute la haine qu'on peut y trouver. Vous non plus ne ressemblez pas à de "bons chrétiens"... Je vous plains

  • Slurpiot

    Et les "cochongliers", croisement effectués par les chasseurs pour augmenter la fertilité des sangliers, on en parle ?

  • Slurpiot

    Ce n'est rien d'autre qu'encourager la pédophilie, et détruire la vie de leur enfant !!! Ces parents là sont en deçà de tout ! Et la justice américaine laisse faire ? Ah oui, chacun est libre... Pauvre enfant, pauvre Amérique, pauvre monde

  • Slurpiot

    Moi y en a pas compris ??? tout cela qui n'ont pas compris peuvent ils commencé a douté des capacités à Kelbotant à se plié ?

  • Slurpiot

    Il faut arrêter de croire que parce qu'il y a un vieil autocollant "Patriote" sur la vitrine, ça veut dire que c'est vraiment le cas dans la boutique ! C'est là la première et plus grosse escroquerie de ce parti. Les valeurs républicaines de la France ont toujours été LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE et non pas travail famille patrie !

  • Slurpiot

    Ah parce que pour vous, être citoyen c'est se taire ? Mais où avez vous appris la démocratie ? Un vote défini un choix de la majorité... ça n'empêche pas la minorité de ne pas être d'accord ! (et si on calcule bien, la Marine et Macron ne représentent pas la majorité)

Retour en haut de page