Césars, émissions de variété et films à la télé

2 contributions
Publié le 23 février 2013.

TELEVISION –Beaucoup de programmes très différents pour ces trois soirées du week-end

Vendredi soir, Antoine de Caunes et Jamel Debbouze aux Césars

Un peu de tout ce soir à la télé. De l’annuel avec la 38e cérémonie des Césars qui encensera à 21h sur Canal+ comme chaque année ce qui se fait, ou pas, de mieux sur le grand écran français. La cérémonie sera présentée par Antoine de Caunes et présidée par Jamel Debbouze.

>> Venez suivre avec nous la cérémonie des Césars en live comme-à-la-maison, vendredi soir dès 21 h

Cette retransmission donnera l’occasion à la télévision de projeter au moins un extrait de Les Nouveaux Chiens de Garde, film qui dénonce certains agissements de patrons et animateurs ou animatrices de télévision. Le film s’ouvre sur les auditions qui ont précédé la cession de TF1 au groupe Bouygues. Avec quelques séquences savoureuses sur la volonté des repreneurs de faire de TF1 une chaîne culturelle. Illustration ce soir avec, à 20h50, la finale de «Splash, le grand plongeon». En maillot de bain sur le plongeoir, Jackson Richardson, Clément Lefert, Keen’v, Christophe Beaugrand, Laury Thilleman, Christian Califano, Nadège et Gégé. En guise de remède, soyez vigilants lorsque vous optez pour les médicaments conseillés par l’industrie pharmaceutique. «Les Infiltrés» de France 2 se sont introduits avec leurs caméras cachées dans les locaux des laboratoires pharmaceutiques, résultat éloquent ce soir 22h25.


Les Nouveaux chiens de garde Bande-annonce par toutlecine

Samedi soir, «The Voice» et Alain Bashung

Il va falloir que Lorie ou Alice Dona, invitées du «Plus grand Cabaret du monde» à 20h45 sur France 2, s’égosillent pas mal pour se faire entendre. Car à la même heure il y a «The Voice» sur TF1. Les trois premiers épisodes ont dépassé les 8 millions de téléspectateurs.  France 2 pourrait se rattraper en deuxième partie de soirée avec «On n’est pas couché» de Laurent Ruquier. Seront en plateau Vincent Peillon, Michel Galabru, Virginie Efira ou Karl Zero. L’émission sera, elle, en concurrence avec une autre voix, celle de Bashung à qui Arte consacre à 22h45 un portrait.

Dimanche soir, des films, des films, des films

Dimanche soir, on finit le week-end comme il a commencé, avec du cinéma. Au choix, de l’animation sur TF1 avec Moi, moche et méchant, du rural sur France 2 avec Michel Blanc dans Je vous trouve très beau, de l’historique sur Arte avec Vincere et le destin insupportable d’Isa Dalser, compagne brisée de Mussolini, du sublime avec Les Noces Rebelles de Sam Mendes, avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio sur HD1.

 

 

Alice Coffin
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr