Roland-Garros 2013: Simon-Federer (1-6, 6-4, 6-2, 2-6, 3-6) à revivre en live comme-à-la-maison

1 contribution
Publié le 27 juin 2012.

On a tous besoin d'amour. Et d'un peu d'herbe à ruminants, aussi. Lundi, la spéciale « L'Amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? » a atteint un record, avec près de 6 millions de télespectateurs et 24,8 % de part d'audience. Un public déjà énamouré donc, alors que le lancement de la saison 7 aura lieu le 2 juillet. Marie Genest, directrice divertissement et magazine de Fremantlemedia, souligne que « le public est très attaché aux agriculteurs des saisons passées que nous suivons sur le long terme ». Un long terme qui fait écho à « l'amour » recherché par les participants, au lieu des brèves rencontres de la plupart des émissions de dating. Revoir les candidats trois ans plus tard permet de constater, joie de l'identification, que « la vie réserve des surprises, des conclusions heureuses ». Rassurant. Avec la diffusion de matchs de l'Euro, l'émission a permis à la chaîne de réaliser la semaine dernière, selon Médiamétrie, 13,6 % de part d'audience devant France 2 (13,5 %) et prenant, pour la première fois de sa création, la seconde place sur la semaine.A. K.

Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr